Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure connexion très fréquentes lors de jeu en ligne

JJO44
contributeur
342  

Coupure connexion très fréquentes lors de jeu en ligne

Bonjour,

Pour être le plus bref possible, ça fait déjà un moment que j'ai de rapide coupures de connexion lorsque je joue à des jeux vidéo notamment. Je sais que ce genre de soucis peut paraître un peu ridicule par rapport à des personnes n'ayant plus de connexion par exemple mais c'est quand même assez désagréable.

Je ne peux donc pas réaliser une partie complète (d'une durée de + de 5min je dirais), peu importe le jeu, sans que je sois déconnecté de cette partie.

C'est donc assez frustrant de se faire déconnecter de chaque partie ou du moins 90% des parties, c'est une sensation peu satisfaisante si je pourrais dire.

Je tiens aussi à préciser que je suis chez Orange depuis quelques mois avec l'acquisition de la fibre, donc en terme de connexion pure ça me convient mais pour les coupures c'est bien plus dérangeant.

En espérant avoir été clair.

Merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de lire ceci.

Bonne journée, soirée !

1 RÉPONSE 1
jojo3007
star
star
303  

Re: Coupure connexion très fréquentes lors de jeu en ligne

bonjour @JJO44 

 

c'est c'est une deco de la box avec voyant blanc possible que la jarretiere soit mal brancher, un taux d'affaiblissement qui depasse les 27dbm.

tu peut le voir dans la panel de la box "information" " ONT"

 

si c'est une perte de connexion entre ton equipement est la box, vaut voir du côter de ton equipement et comment il est relier wifi cable....??

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne