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Coupure de fibre depuis 1 mois
Bonjour,
Je suis abonné depuis plusieurs année sur une offre Fibre. Tout fonctionnait jusqu'au 23/03/2020. En pleine journée, plus d'internet, de téléphone, de tv. La livebox 5 clignote en avec une led blanche.
Après un appel au service technique client, un technicien se déplace le 25/03/2020 et constate une absence de signale sur ma fibre dans le local technique sur le palier. D'après lui, la fibre est coupée en amont.
Depuis cette intervention, je n'ai plus de nouvelle. A chaque fois que j'appelle le service technique, je me fais balader, on me dit qu'on va me rappeler ... bla bla bla...
Celà fait presque 1 mois que je n'ai plus d'accès internet, en plein confinement. Par contre, ça n'empèche pas Orange de me prélever le montant des factures sur mon compte.
Je travaille dans l'IT et je suis censé travailler à distance ce qui est bien sûr très compliqué en partageant la connexion de mon téléphone mobile.
Je désespère.
W.
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Re: Coupure de fibre depuis 1 mois
bonjour @While
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Coupure de fibre depuis 1 mois
Le 3900 me raccroche au nez car un dossier est en cours...
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Re: Coupure de fibre depuis 1 mois
bonjour @While
au 3900 pour avoir un conseiller il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Coupure de fibre depuis 1 mois
Bonjour,
Encore un appel ce matin... Toujours aucune information. Le technicien refait des tests et veut encore envoyer quelqu'un chez moi alors qu'il y a un mois, le technicien qui est venu a constaté que la fibre était coupé en amont de mon palier (la même chose que lors de mon appel d'il y a 10 jours). Ca n'avance pas.
Après quelques hurlements, le technicien a noté un rendez vous téléphonique pour dans 1 semaines pour savoir si mon pb est réglé... on connait d'avance le résultat...
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Re: Coupure de fibre depuis 1 mois
Toujours aucune nouvelle et toujours pas d'accès internet.
Il n'y a aucun intérêt à être client Orange et payer plus cher que chez la concurrence vu la qualité du service.
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Re: Coupure de fibre depuis 1 mois
bonjour @While
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bon après midi