Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure de fibre depuis 1 mois

While
contributeur occasionnel
747  

Coupure de fibre depuis 1 mois

Bonjour,

 

Je suis abonné depuis plusieurs année sur une offre Fibre. Tout fonctionnait jusqu'au 23/03/2020. En pleine journée, plus d'internet, de téléphone, de tv. La livebox 5 clignote en avec une led blanche.

Après un appel au service technique client, un technicien se déplace le 25/03/2020 et constate une absence de signale sur ma fibre dans le local technique sur le palier. D'après lui, la fibre est coupée en amont.

Depuis cette intervention, je n'ai plus de nouvelle. A chaque fois que j'appelle le service technique, je me fais balader, on me dit qu'on va me rappeler ... bla bla bla...

Celà fait presque 1 mois que je n'ai plus d'accès internet, en plein confinement. Par contre, ça n'empèche pas Orange de me prélever le montant des factures sur mon compte.

Je travaille dans l'IT et je suis censé travailler à distance ce qui est bien sûr très compliqué en partageant la connexion de mon téléphone mobile.

 

Je désespère.

 

W.

 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
744  

Re: Coupure de fibre depuis 1 mois

bonjour @While 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
While
contributeur occasionnel
741  

Re: Coupure de fibre depuis 1 mois

Le 3900 me raccroche au nez car un dossier est en cours...

melet39
Orange Star
Orange Star
695  

Re: Coupure de fibre depuis 1 mois

bonjour @While 

 

au 3900 pour avoir un conseiller il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
While
contributeur occasionnel
671  

Re: Coupure de fibre depuis 1 mois

Bonjour,

 

Encore un appel ce matin... Toujours aucune information. Le technicien refait des tests et veut encore envoyer quelqu'un chez moi alors qu'il y a un mois, le technicien qui est venu a constaté que la fibre était coupé en amont de mon palier (la même chose que lors de mon appel d'il y a 10 jours). Ca n'avance pas.

Après quelques hurlements, le technicien a noté un rendez vous téléphonique pour dans 1 semaines pour savoir si mon pb est réglé... on connait d'avance le résultat...

While
contributeur occasionnel
650  

Re: Coupure de fibre depuis 1 mois

Toujours aucune nouvelle et toujours pas d'accès internet.

Il n'y a aucun intérêt à être client Orange et payer plus cher que chez la concurrence vu la qualité du service.

melet39
Orange Star
Orange Star
632  

Re: Coupure de fibre depuis 1 mois

bonjour @While 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772521 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne