Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure de ma fibre probablement par un opérateur SFR

Toby9476
contributeur
1 044  

Coupure de ma fibre probablement par un opérateur SFR

Bonsoir,

 

Pour la deuxième fois en 4 jour ma ligne à été déconnectée (pour ne pas dire sauvagement arrachée) par un pseudo technicien de chez SFR, pour alimenter un nouveau client. C'est le technicien Orange, venu rétablir ma ligne jeudi qui me l'a indiqué.

Aujourd'hui samedi, j'ai eu la surprise de découvrir qu'a nouveau on m'avait coupé ma ligne. Quelque chose me dit que c'est encore pour un client SFR... Rdv a été prix immédiatement pour mardi prochain pour rétablir la ligne.

 

Une réclamation a, à priori été déposée par Orange, du moins, c'est le service Client Orange qui me l'a indiqué tout à l'heure au 3900. 

 

De mon côté, une plainte à t'elle une chance d'aboutir pour que ce problème ne se renouvelle plus.

 

Merci de me faire partager vos expériences similaires.

 

Eric.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Coupure de ma fibre probablement par un opérateur SFR

Bonjour @Toby9476 

 

malheureusement c'est un problème récurent et on ne peut rien faire une plainte de ton coté ne servira à rien

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: Coupure de ma fibre probablement par un opérateur SFR

Bonjour @Toby9476 

 

Tu n'as plus qu'à mettre une grande claque au promoteur car c'est de sa faute.

Pour économiser 3 centimes, il n'a pas mis le nombre de lignes nécessaire et voilà ce qui arrive !!!.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Toby9476
contributeur
972  

Re: Coupure de ma fibre probablement par un opérateur SFR

Il n'y a pas de promoteur dans mon cas, je suis en maison individuelle. La fautive est plutôt la Métropole dont ma ville fait partie qui signée un contrat avec SFR pour faire réaliser l'installation de la fibre sur l'ensemble du territoire. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re: Coupure de ma fibre probablement par un opérateur SFR

@Toby9476 

 

Ben maintenant tu connais le coupable, renseigne toi auprès de la métro pour savoir combien de lignes ont été posées pour vérifier s'il y en a autant que de maisons individuelles.

 

Tu peux essayer de voir sur degroupest avec ton N° de téléphone, ça va te donner le nom du NRA et avec cette info tu peux savoir combien il y a de lignes au total.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne