Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure de réseau incessante

Gic
contributeur
1 021  

Coupure de réseau incessante

Bonjour,

Cela fait maintenant pratiquement mois que nous avons des coupures internet incessantes, 4 à 5 fois par jour mini qui obligent à rebooter la box lorsqu'on s'en rend compte. Pourtant la box n'affiche aucun défauts.
Lorsque j'appelle le 3900, on me renvoit vers le site de sosh (offre sosh) et sur le site de sosh (pas via un opérateur, c'est un test lancé depuis le navigateur) , ils font un diagnostic à distance et finissent par me dire que le problème est complexe et qu'ils travaillent dessus. Sauf que rien de change depuis 1 mois.

Par contre, j'ai bien reçu ma facture et elle, elle a été réglée sans retard... Comme quoi, tout n'est pas défaillant !

Cette situation est insupportable. Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
1 009  

Re: Coupure de réseau incessante

Bonjour,

Sosh n' offre pas les mêmes service qu' Orange et il doit y avoir un forum 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

https://assistance.sosh.fr/

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 009  

Re: Coupure de réseau incessante

Bonjour @Gic

 

Essaie de rentrer en contact avec un conseiller Sosh par echat via ton espace client/Aide et contacts.

Tu auras sans doute plus de précisions sur ton souci et tu pourras faire le point avec le conseiller, je l'espère.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

3591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne