Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure du décodeur

chantaline11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
824  

Coupure du décodeur

Bonjour.

Depuis quelques jours le décodeur s'éteint automatiquement, il est pourtant réglé pour ne pas le mettre en veille. Je le rallume et il repart normalement. Faut il le changer ?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Coupure du décodeur

salut @chantaline11 

 

le HDMI-CEC est il activé ?

 

si oui désactives le

 

quoi qu'il en soit, il n'est pas normal que le décodeur se coupe de manière intempestive, donc 3900 pour un échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantaline11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re: Coupure du décodeur

J'ai désactivé !  

J'ai ce décodeur depuis plusieurs années et le problème arrive maintenant. Je n'avais pas ce souci avant. Sinon je le changerai.

Merci pour votre conseil

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Coupure du décodeur

re @chantaline11 

 

si tu as toujours des coupures intempestives, n'attends pas, contactes le 3900 pour un échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantaline11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re: Coupure du décodeur

Bonjour.

J'ai contacté une conseillère qui m'a envoyé un cordon d'alimentation du décodeur mais le problème n'était toujours pas résolu. J'ai finalement trouvé, la température étant très élevée dans l'appt, le décodeur s'arrêtait net. J'ai mis le ventilateur dans la direction et voilà, ça refonctionne normalement ! Ouffff.

Mon message pourra peut être aider d'autres personnes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne