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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @Jarjar14,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Le conseiller que vous avez eu ce jour, a relancé l'unité d'intervention de votre secteur.
Dès qu’une date nous sera communiquée pour le rétablissement de votre ligne, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis 2 mois
Bonjour @Jarjar14,
Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.
Lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu’il effectue les travaux.
Je suis en attente d'un retour de leur part pour vous donner une date de rétablissement.Rassurez-vous, nous suivons votre dossier, conscient de la gêne occasionnée.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis 2 mois
Bonjour @Jarjar14 ,
Je suis exactement dans le même cas que toi... j'ai souscrit à la fibre chez orange au mois d'octobre, cela a fonctionné jusqu'au 06 novembre, et depuis, plus d'internet ni de TV.
Depuis ce jour, les dates de résolutions prévues d'incident s'enchainent, constamment reportées les unes après les autres... Cela doit faire une bonne dizaine de fois que c'est reporté. Le service client m'a proposé une airbox... J'en suis à ma 3ème carte SIM 200Go, et comme tu le dis, on est très loin d'avoir les même services qu'avec la fibre.
Les seules réponses du service client depuis 2 mois sont "patience, patience, vos services reviendront à la date prévue de résolution"... Et évidemment ce n'est jamais le cas. Ils m'ont également assuré tout comme à toi, qu'un technicien allait me rappeler dans la journée, et bien sûr je n'ai jamais reçu aucun appel non plus.
Je ne sais plus quoi faire non plus, c'est complétement hallucinant, je n'ai jamais vu ça et jamais eu un soucis internet qui s'éternise autant... Je regrette également d'être passé chez orange.
Prochaine date de résolution prévue pour moi, le 22... on sera donc pas loin des 3 mois de panne et je suis quasiment sûr que ça ne sera toujours pas résolu à cette date.
Bref, je poste mon message ici sans trop d'espoirs mais bon.. Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance et bonne journée à tous
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Re: Coupure fibre depuis 2 mois
bonjour @Benn94
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Coupure fibre depuis 2 mois
Bonsoir @Benn94,
Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
Afin de vous apporter mon aide pour vos services fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis 2 mois
Bonjour @Benn94 ,
merci d’avoir participé à mon post en exposant ton problème qui ressemble étrangement au mien.
Ce que je ne supporte plus ce sont les mensonges : des conseillers qui ne rappellent pas, des soi disant experts qui n’appellent pas. On m’a promis plusieurs fois le rétablissement de ma ligne en m’indiquant à chaque fois des dates, mêmes des heures, et toujours rien.
Impossible de savoir pourquoi l’opérateur qui a installé la ligne ne peut pas faire le nécessaire. Il s’agit de l’entreprise Covage, qui de sources sûres, n’a pas bonne réputation et est en difficulté économiquement. Est-ce la raison de l’absence de réparation ?
Aujourd’hui, ça fait 86 jours sans connexion.
Merci de m’avoir lu, merci à ceux qui participent à mon post et aux web conseillers.
Bonne soirée.
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Re: Coupure fibre depuis 2 mois
bonsoir @Jarjar14
merci de ton retour
bonne soirée
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Re : Coordonnées
Bonsoir @Benn94,
Je vous remercie pour votre retour.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.
Lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu’il effectue les travaux.
Des gaines de fibres ont été arrachées.
Une nouvelle date de rendez-vous avec leur équipe technique a été planifiée pour le début de la semaine prochaine.
Je reviendrais vers vous suite à celle-ci.
Rassurez-vous, nous allons suivre votre dossier, conscient de la gêne occasionnée.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
@Yves_L merci pour votre retour.
@Jarjar14c'est exactement ça... plus de 2 mois à se faire balader et mentir... Pour ma part j'attends une dernière fois la date de résolution prévue au 22, après quoi, si rien n'est réglé, j'adresserai une lettre recommandée de mise en demeure à orange pour non respect de ses obligations de fournir le service promis.. Et si il le faut j'irai jusqu'à la résiliation du contrat par la suite.
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Re: Re : Coordonnées
bonsoir @Benn94
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée