- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure fibre depuis le 05/11/2021 - Montlhéry - 9...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre depuis le 05/11/2021 - Montlhéry - 91310
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre depuis le 05/11/2021 - Montlhéry - 91310
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre depuis le 05/11/2021 - Montlhéry - 91310
Bonjour,
Encore une incohérence et une véritable preuve de l'inefficacité des services Support Orange pour gérer les dossiers !!! Mon voisin lui aussi chez Orange, vivant la même situation que moi, depuis une semaine, vient d'être dépanner par l'opérateur en charge de l'infrastructure. Pour ma part, en panne depuis maintenant presque 2 mois, j'attends toujours ! Franchement je désespère ... je n'ai plus de mots polis pour dire ô combien je suis mécontent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre depuis le 05/11/2021 - Montlhéry - 91310
Bonjour @jct91310,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Je vous rassure un technicien se présentera à votre domicile le Vendredi 24 Décembre entre 8h et 13h.
Nous reviendrons vers vous après son passage afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre depuis le 05/11/2021 - Montlhéry - 91310
Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre depuis le 05/11/2021 - Montlhéry - 91310
re @jct91310
tiens nous au courant après l'intervention
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre depuis le 05/11/2021 - Montlhéry - 91310
Bonjour,
C'est Noël ! Je suis de nouveau raccordé à la fibre après 2 mois ! Avec beaucoup de chance, je suis tombé sur un technicien obstiné, conscientieux et qui a le sens du service ! C'est devenu rare de nos jours ! Il a passé 1h30 pour me dépanner. Merci à lui.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre depuis le 05/11/2021 - Montlhéry - 91310
Bonjour @jct91310
merci de ton retour enfin positif
Bonnes fêtes de fin d'année
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre depuis le 05/11/2021 - Montlhéry - 91310
Bonjour @jct91310,
Je vous remercie de nous faire un retour pour nous confirmer le rétablissement de vos services.
Je vous ai envoyé un message privé, vous pouvez le consulter dès à présent.
Un bon après-midi ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎁
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »