Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure fibre depuis le 07 nov

Yoyo16
contributeur
812  

Coupure fibre depuis le 07 nov

Bonjour, je suis sur paris dans le 16eme arrondissement, et je n'ai plus de fibre optique depuis le 07 novembre 2016 matin, cela fait plus de 24 heures, on m'annonçais hier sur le site des suivis des incidents un rétablissement aujourd'hui avant 12h et la on me dit 18h, impossible de joindre un conseiller au 3900 je tombe directement sur un message vocal, j'ai besoin d'internet pour travailler, je suis le seul dans ce cas là ?
5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
809  

Re : Coupure fibre depuis le 07 nov

Bonjour,

Non vous n' êtes pas seul dans ce cas et peut-être que votre connexion sera rétablie avant 18 h.

Sinon dans les suivis d' incidents ce sera repoussé.

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Re : Coupure fibre depuis le 07 nov

Bonjour,


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes , en message privé , s'il vous plait ? Et me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou Grand Public .


Cordialement,

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
748  

Re : Coupure fibre depuis le 07 nov

Bonsoir @Yoyo16 

Effectivement vous êtes impacté dans un dérangement collectif. La date prévisionnelle de rétablissement a été repoussée. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. 

Bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg


Yoyo16
contributeur
743  

Re : Coupure fibre depuis le 07 nov

bonsoir,

oui je ne suis pas le seul apparemment, j'espère que demain j'aurai le net, merci pour votre réponse.

codialement.

Yoyo16
contributeur
739  

Re : Coupure fibre depuis le 07 nov

Bonsoir Lisa-B, Merci pour votre réponse, j'espère que le net reviendra rapidement.

cordialement.


@Lisa-b a écrit :

Bonsoir @Yoyo16 

Effectivement vous êtes impacté dans un dérangement collectif. La date prévisionnelle de rétablissement a été repoussée. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. 

Bonne fin de journée

Lisa-b


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne