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Coupure fibre depuis le 9 décembre

Julie__S
Webconseiller
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2 027  

Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre

Bonjour @Serge4713,


Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue @Ludovic__B et je comprends pleinement le désappointement que vous subissez face à l'interruption de vos services depuis le 09/12.


Malgré les relances faites par mon collègue, nous sommes toujours en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure de votre localité. 


L'interlocuteur que vous avez eu au téléphone n'avait peut-être pas en sa possession les éléments permettant de vous confirmer qu'un dépôt d'une demande d'intervention avait été faite, mais je tiens à vous rassurer, une nouvelle relance a été faite hier le 11/01 dans le but que nous ayons des informations à vous communiquer sur la Communauté.


Mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour.


Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que votre compréhension.


Une bonne matinée à vous.


Julie



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Serge4713
contributeur confirmé
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2 015  

Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre

Nous en sommes à 34 jours de coupure et rien ne se passe, les mises en demeure de réparer son sans effets, il y en a eu deux. Où va-t-on. Faut-il systématiquement passer par un juge pour obtenir réparation.

Ludovic__B
Webconseiller
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1 998  

Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre

Bonjour @Ilhmed,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


👉 Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires

📌 Quel Livebox utilisez-vous ? 

📌 Un message d'erreur est-il présent sur l'écran de celle-ci ou si vous êtes sur une Livebox 5 comment est le voyant internet ?

📌 Avez-vous un boitier fibre entre votre Livebox et la prise fibre murale ?
📌 Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment sont les voyants ?


👉 Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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Myrielle_
Webconseiller
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1 985  

Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre

Bonjour @kaziklu,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez. Je comprends votre ressenti et j'ai bien pris note de votre envie de résiliation. Je souhaite vivement vous faire changer d'avis sur ce sujet, je vous propose de prendre en charge votre dossier directement sur la communauté Orange et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

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Ludovic__B
Webconseiller
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1 967  

Re : Coupure fibre depuis le 9 décembre

Bonjour @Serge4713,


Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées personnelles, ainsi que pour les informations complémentaires que vous nous avez apportées.


Je constate que vous avez été pris en charge par un conseiller dédié au téléphone et que celui-ci a prévu de vous rappeler le 29/01.


Votre dossier est toujours en cours de traitement et nous sommes toujours dans l'attente de l'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure.


Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour un rétablissement le plus rapide possible.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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Serge4713
contributeur confirmé
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1 959  

Re: Re : Coupure fibre depuis le 9 décembre

Bonjour,

Je n'ai pas cette information. on m'a annoncé une réparation le 18 janvier par une intervention conjointe d'un technicien d'orange et de SFR et un rappel dans l'après midi du 18 janvier. Je n'ai aucune information sur la date du 29 janvier. Cela me semble en co,tradiction avec les informations reçues par téléphone.

Cordialement.

 

Serge MASSOBRE

Serge4713
contributeur confirmé
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1 931  

Re: Re : Coupure fibre depuis le 9 décembre

Maintenant, j'en suis à quarante jours de coupure et =, dans les faits, je n'ai aucune informations sauf depuis la fin de l'année que l'opérateur infrastructure doit intervenir, mais il ne semble pas que juridiquement Orange fasse quelque chose pour faire avancer cette situation qui dure depuis plusieurs semaines. Il vaut mieux éviter d'être client Orange car on est vite abandonné. Je pense qu'Orange a oublié ses responsabilités et l'obligation d'assurer la fourniture d'internet sans se cacher derrière un autre prestataire.

Je ne recommande à personne d'être client d'Orange. 

zoe64
Webconseiller
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1 909  

Re: Re : Coupure fibre depuis le 9 décembre

Bonjour @Serge4713 


Je suis navrée de cette situation qui perdure, sachez que nos équipes sont mobilisées pour vous rétablir le plus rapidement possible et effectuent les actions nécessaires auprès de l'opérateur d'infrastructure, en charge de la maintenance du réseau fibre dans votre secteur.


Je comprends votre impatience, au vu du parcours vécu avec nos différents services, et avons relancé de nouveau le service de pilotage, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.


Bonne journée

Zoé


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Ludovic__B
Webconseiller
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1 875  

Re : Panne internet

Bonjour @kaziklu,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.


Après consultation de votre dossier, je constate que suite à l'intervention du technicien du 31/12/2021, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure (dit OI) en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.


Celui-ci a donc été contacté suite au retour du technicien.


Différentes relances ont été faites depuis, la dernière datant du 21/01.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour d'informations.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

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Serge4713
contributeur confirmé
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1 847  

Re: Re : Panne internet

Bonjour,

Ce qui me pose problème c'est que l'opérateur en charge de l'infrastructure, suite à une demande faite à la mairie de Marignane a répondu aux service de la mairie qu'il n'y avait à la date du 11 janvier dernier aucune demande faite pour une réparation à l'adresse mon adresse. 

Il y a quelque part un problème entre Orange qui dit faire des demandes d'intervention et SFR qui dit ne pas avoir de demande d'intervention sur mon adresse. Je ne comprends pas tout mais je ne vois pas comment cela pourra être réparé.  Or je suis particulièrement contrarié car suite à un accident vendredi, je suis bloqué chez moi sans internet et télévision pour un mois suite ç un fracture du péroné. J'aimerai bien voir cette réparation avancer.  Or j'ai l'impression qu'on passe son temps à appliquer une  procédure alors qu'il y a quelque part un problème qui ne se résout pas. L'adresse est elle bien la bonne qui est transmise à SFR...

Bonne journée.

Serge

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