- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure fibre pour la troisième fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre pour la troisième fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois
Bonjour @goyokin,
Une relance a été effectuée auprès de l'opérateur ayant fibré votre immeuble. Nous sommes en attente de son retour.
Nous suivons votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois
Bonjour @Arnaud_V ,
un rendez-vous commun entre Orange et SFR était prévu aujourd'hui à 13h, j'avais reçu un SMS me le confirmant. Mais le technicien ne m'a toujours pas contacté. Pouvez-vous me confirmer que c'était bien aujourd'hui?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois
Bonjour @goyokin
Le rendez-vous commun entre nos équipes techniques et l'opérateur immeuble en charge du déploiement de la fibre à bien eu lieu.
Nous attendons le compte rendu de la part de l'opérateur immeuble.
Nous vous communiquerons les informations lorsqu'elles seront en notre possession.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »