Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours

Neo91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 365  

Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours

Bonjour,

 

j’essaie désespérément d’appeler le 3900 pour parler à un conseiller mais impossible de joindre quelqu’un pour discuter de mon problème. 
Depuis hier matin, ma connexion fibre ne fonctionne plus. J’ai ouvert un incident et une page de suivi de l’incident m’a été envoyée: un dépannage devait intervenir d’ici ce soir à 18h. 
ce soir, mes services fibre ne fonctionnent toujours pas et la page de suivi m’indique que la clôture de l’incident est prévu pour le 11/06 en fin de journée, soit dans plus d’une semaine!

j’essaie de joindre un conseiller pour connaître la nature exacte du problème, je trouve anormal que l’on soit privé d’un service pendant plus d’une semaine sans avoir plus de détails et sans qu’un geste commercial ne soit proposé. 
Merci. 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re: Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours

bonjour @Neo91 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neo91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 300  

Re: Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours

Bonjour @melet39 ,

 

j’ai pu joindre un conseiller au 3900 avec le mot clé: réclamation. Merci à vous. 
je suis tombé sur un conseiller commercial qui a néanmoins pu me donner plus d’infos sur l’incident touchant ma ligne. 
L’incident touche le répartiteur et nécessite une nouvelle intervention programmée demain et éventuellement une seconde la semaine prochaine. Les délais sont très longs et ce n’est pas évident quand, comme dans mon cas, on est en télétravail un jour sur deux. 
le conseiller m’a assuré que le problème serait résolu vendredi prochain dernier délai. J’espère que ce sera le cas car il aurait déjà dû être résolu depuis hier…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 292  

Re: Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours

bonjour @Neo91 

 

merci du retour,en espérant une résolution rapide et en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neo91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 254  

Re: Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours

Bonjour,


Suite à l’incident en cours, l’intervention programmée samedi 05/06 n’a manifestement rien donné puisque mes services ne sont toujours pas rétablis…


Nous sommes deux personnes en télétravail à la maison et les cours de ma fille se font en distanciel un jour sur deux.
Le prêt d’une Airbox est une bonne chose mais avec une connexion 4G très mauvaise à la maison, nos journées sont une vraie galère…

J’ai essayé de joindre le 3900 pour connaître la date de la prochaine intervention censée rétablir nos services (de manière au moins à pouvoir organiser notre semaine de travail, je ne demande pas la lune) mais personne n’est capable de me dire mieux que : « vendredi 11/06 au plus tard ».
Quelle confiance accorder à cette réponse sachant que le délai précédemment annoncé (05/06) n’a pas été respecté…?!
Je trouve très moyen qu’on ne puisse pas nous communiquer de délai ou nous fournir un statut d’avancement des travaux plus précis que « travaux en cours » pour un service facturé près de 50 euros par mois.


On me parle d’une remise commerciale qui me sera accordée une fois les services rétablis. De mon côté, je demande simplement d’avoir de la visibilité sur cet incident qui nous impacte à la fois professionnellement et personnellement.


Si un webconseiller me lit et peut me fournir plus d’informations que les sempiternelles formules qu’on nous rabâche au téléphone ou sur le chat quand on arrive enfin à joindre un conseiller…

 

Merci d’avance. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 248  

Re: Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours

bonjour @Neo91 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 240  

Re: Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours

Bonjour @Neo91,


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.

Afin de vous apporter mon aide pour connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re: Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours

re @Neo91 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neo91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 212  

Re: Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours

Merci à vous. @Yves_L , je viens de vous envoyer le message privé avec les infos demandées 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re: Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours

re @Neo91 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne