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Re: Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours
Bonsoir,
j’ai eu la chance de tomber sur un technicien qui intervenait au niveau du sous-repartiteur situé dans ma rue.
Je suis allé le voir en lui indiquant ma coupure et il a pu me débrancher ma ligne (un grand merci à lui!).
Apparemment il s’agirait d’un acte de malveillance au niveau de l’armoire qui ne ferme plus à clef, il m’a montré un toron de 50 câbles d’abonnés orange débranchés…
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Re: Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours
re @Neo91
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours
Bonjour @Neo91,
Je vous remercie pour vos coordonnées et vos informations. Je constate effectivement que votre accès est reconnecté.
Néanmoins, nous allons attendre la date de fin du dérangement pour refaire un point sur la situation.
En attendant, je reste à votre écoute.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours
Bonsoir @Neo91,
Je reviens vers vous comme convenu. Je constate que le dérangement collectif est à présent terminé. Le test effectué sur votre ligne n'indique pas de défaut.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Très agréable soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours
@Annie_R Bonsoir, je vous confirme.
Le problème est résolu depuis le début de semaine.
bonne soirée et bon week-end à vous.
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Re: Coupure fibre / tv / téléphone depuis deux jours
Bonjour @Neo91,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que vous ayez retrouvé le bon fonctionnement de vos services.
J'espère que vous avez été très satisfait de la prise en charge et de l'accompagnement via la communauté. N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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