- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Coupure intempestive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure intempestive
Cela fait un mois que ma connexion est irrégulière. Malgré plusieurs interventions rien ne change. J’ai utilisé tous les moyens pour contacter le service de dépannage et rien ne change... changer d’opérateur ça ... ça va peut être résoudre mon problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestive
pas bonjour non plus @NTFGiGi
[...]changer d’opérateur ça ... ça va peut être résoudre mon problème...
typiquement le genre de remarque inutile et contre productive, nous sommes clients comme toi et ce genre de menaces, ça nous en touche l'un sans bouger l'autre
rappelons également que la ligne est commune à tous les opérateurs
donc changer d'opérateur, ça ne changera rien du tout
dis nous plutôt ce qui a déjà été fait chez toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestive
Bonjour @NTFGiGi
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !