- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure intempestives d'internet et silence radio ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestives d'internet et silence radio d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure intempestives d'internet et silence radio d'Orange
Bonjour,
j'ai lu les différents problèmes que certaines personnes ont rencontré avec Orange. Je souhaite aussi faire part de mon problème. Surement d'autres personnes sont dans la même situation que moi.
Depuis novembre 2020 j'ai des coupures d'internet. Je reste des jours sans TV, téléphone ni internet. Mais Orange prélève le montant de la facture chaque mois pour un service qu'ils ne fournissent pas.
Après multiples échanges et vérification, ils ont conclu que c'est leur câble qui est défectueux. Depuis janvier 2021, ils promettent de résoudre le problème toutes les 3 semaines.
Maintenant quand j'appelle le 3000, je n'ai plus la possibilité de parler à un employé. Mon numéro est comme blacklisté. J'ai une bande sonore me rappelant qu'il y a un problème sur ma ligne et que je dois attendre.
La dernière promesse de réparation en date était le 9 avril. Et je suis toujours dans la même situation: coupures intempestives de TV, téléphone et internent. 6mois que ça dure. Mais j'ai déjà reçu le mail d'orange disant que je serai prélevé le 1 er mai, au calme...
Bon courage aux utilisateurs Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestives d'internet et silence radio d'Orange
Bonjour @VM97125
On est désolé de ce qui t'arrive, mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Et dans ton cas c'est Orange qui détient la clé de la résolution du problème.
Éventuellement :
voir aussi "recours" en bas de la page.
Et aussi
Il arrive que l'ARCEP remonte les bretelles des opérateurs qui ne remplissent pas leurs obligations. Dont Orange, actuel désigné pour avoir en charge le réseau cuivre au titre du service universel.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestives d'internet et silence radio d'Orange
bonjour @VM97125
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestives d'internet et silence radio d'Orange
Bonjour Daniel35,
oui c'est Orange qui a la clé du problème mais ils ne font rien car ils ont misé sur la fibre et je pense qu'ils mettent de la mauvaise volonté à résoudre les problèmes ADSL. J'ai même déjà écrit des lettres avec accusé de réception et toujours rien! Même pas un geste commercial.
Merci de l'information concernant l'ARCEP. Je ne connaissais pas, je vais me renseigner.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestives d'internet et silence radio d'Orange
Bonsoir melet39,
j'ai déjà essayé beaucoup de fois de les joindre. J'ai aussi envoyé des courriers en voie recommandé. Mais personne ne prend en compte que je paye un service et que je suis toujours sans téléphone, tV et internet.
Je vais essayé "Résiliation", peut être que j'aurai quelqu'un au bout du fil.
Merci de ta réponse.
Cdt