Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure intenet BOX depuis jeudis

pearly1
contributeur occasionnel
673  

Coupure intenet BOX depuis jeudis

Bonjour,

j'ai actuellement une couper internet depuis jeudis dernier, j'ai appeler l’assistance avec un rdv planifier ce matin.

Le technicien n'est pas venue et rappelant le service orange. il me dit qu'il rien rien il transefer mon dossier à la cellule intervention.Cette cellule me rappellra demain sans autre explication.

 

je suis pas du coup d'accord avec cette issue, et je voulais savoir si une personne pourrais m'aider pour faire intervenir une personne. je fait du télétravaille  et je ne peut pas bosser.

 

Merci d'avance de vos réponses et votre aide

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Coupure intenet BOX depuis jeudis

salut @pearly1 

 

à voir avec orange, nous autres clients ne sommes au courant de rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pearly1
contributeur occasionnel
597  

Re: Coupure intenet BOX depuis jeudis

a voir orange

 

vous êtes marrant de me dire c fait 6 jour que j'expose le pb avec eux, ils sont incapable de me donner une réponse satisfaisante. ils me mentent sans gêne.

il planifie des rdv téléphone qui sert a rien du tout et qui ne font pas avancer les choses.

et lorsque je souhaite avoir le service réclamation par téléphone , le serveur vocal est aiguiller pour racroché au plus sans donner d'explication .

 

je vais mettre des commentaire sur twiter très mauvais sur eux

 

je n'ai me pas faire ça mais la ça va trop loin

 

je peut meme pas les contacter au telephone !!!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Coupure intenet BOX depuis jeudis

re @pearly1 

 

c'est toi qui est marrant, comment veux tu que nous autres clients ayons la moindre information ?

 

seul orange a ces infos, pas nous autres clients

 

tu peux les contacter par téléphone, change de mot clé, si le bot te demande si tu appelles pour le même problème que précédemment, réponds "non"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marie446
contributeur occasionnel
567  

Re: Coupure intenet BOX depuis jeudis

Je ne sais pas dans quelle région vous êtes, mais j'ai exactement le même problème. 3900 voilà ce qu'on me dit d'appeler.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne