- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet aléatoire et fréquente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet aléatoire et fréquente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet aléatoire et fréquente
Bonjour, cela fais plusieurs mois que j'ai des coupures internet tous les 2-3 jours qui dure plus ou moins longtemps ainsi que des vitesses de download de 300mbit/s pas plus...
Plusieurs techniciens sont venu à mon domicile et le discours est le même: "carte réseau du central à remplacer".
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Forfait fibre 2gb/s partagé.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet aléatoire et fréquente
salut @Jako64
il faut insister au près du 3900, seuls eux peuvent déclencher l'intervention nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet aléatoire et fréquente
Bonjour @Jako64,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes avoir des coupures de votre accès internet fréquentes.
Afin de vous apporter mon aide pour retrouver votre connexion fibre stable , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler