- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Toujours personne. Alors je suis pas content du tout. J'ai perdu ma matinée.
Merci. Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
bonjour @nicomars2021
merci du retour,malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T suite à ton message
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Je suis franchement déçu. Apres la sieste de mon fils, je sortirai faire mes courses. J'ai perdu mon temps.
J'aurais aimé être prévenu si il y avait un contretemps. Je peux comprendre.
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
je te comprends,je me mets à ta place,malheureusement je ne peux rien faire de plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Impossible d'avoir quelqu'un au 3900 en disant réclamation car j'ai aussi un rdv téléphonique lundi soir et je ne peux pas continuer mon tel. Je veux simplement savoir si quelqu'un passe aujourdhui. C'est pas compliqué.
Je suis déçu car je n'avais jamais eu tous ces problèmes avec orange. Si ça marche pas rapidement, je crois que j'irais à la concurrence.
Merci. Nicolas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
essaie en disant résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Bonjour @nicomars2021,
Pouvez-vous me préciser depuis quand êtes-vous en panne car d'après mes informations votre commande est annulée.
En attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Merci. Je suis en panne depuis mercredi 17 mars.
Je suis séparé de mon ex et jai déménagé. Elle habite tjs à saint georges d'orques. L'abonnement était la bas à mon nom. Quand j'ai pris ma nouvelle offre pour Juvignac le 6 février, elle a demandé la.fibre pour saint georges d'orques mais elle l'a faite annulée car impossibilité de mettre la fibre dans la maison à saint georges. Vous n'aurez pas annulé mon abonnement en Juvignac en vous trompant ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
@nicomars2021 J'ai constaté que votre offre avait été annulé à tort et je m'en excuse.
Je vous ai indiqué en privé le numéro de ma relance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Il s'agissait de mon offre au *** rue G***** 34*** ******** ?
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]