Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet fréquente, obligé de redémarrer mon décodeur TV.

lalie6
contributeur
479  

Coupure internet fréquente, obligé de redémarrer mon décodeur TV.

Bonjour,

J'ai des coupures fréquentes de ma ligne internet (environs 10 fois en 24h), se qui entraîne une coupure au niveau de mon décodeur TV. 

Je suis obliger de redémarrer mon décodeur TV (interrupteur arrière).

J'ai fait une recherche pour voir si ma ligne n'avait pas de problème et j'ai eu pour repose,  que des travaux étaient en cour sur ma ligne et que ça pouvait   engendrer des perturbations, bla, bla, bla, bla!!!

J'ai aussi des coupures pandent la nuit, donc a moins que ma ligne aille jusqu'en Nouvelle Calédonie, je ne pense pas que le technicien travaille à 3h du matin !?

Pas  moyen  d'avoir quelqu'un au téléphone au 3900, alors que faire?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Coupure internet fréquente, obligé de redémarrer mon décodeur TV.

salut @lalie6 

 

la TV n'est que la conséquence du problème de connexion, je déplace donc ton fil dans "ma connexion"

 

ensuite, Fibre ou ADSL/VDSL ?

 

qu'as tu déjà fait chez ton à part redémarrer la box ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lalie6
contributeur
406  

Re: Coupure internet fréquente, obligé de redémarrer mon décodeur TV.

Merci de m'avoir répondu,

Ma connexion c'est ADSL, en plus de redémarrer mon décodeur TV, j'ai fait une réinitialisation de mon décodeur, mais rien n'a changer.

Dans votre message "je déplace donc ton fil dans "ma connexion"", désolé mais je n'ai pas compris ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Coupure internet fréquente, obligé de redémarrer mon décodeur TV.

re @lalie6 

 

tu parles de coupures de ligne, donc de la perte de réseau de la box, ce qui a comme conséquence un souci de TV

 

ce n'est pas en redémarrant le décodeur, le réinitialisant, que tu vas régler le souci, c'est du côté réseau que tu dois agir

 

et donc, plutôt que de laisser ton fil dans la partie "TV" du forum, je l'ai déplacé dans la partie "connexion" du forum

 

il faut donc que tu nous précises si c'est bien coté connexion de la box que tu as un souci

 

ou autre chose ?

 

mais il faut que tu nous dises précisément quel est le souci que tu rencontres, que l'on puisse te répondre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
352  

Re: Coupure internet fréquente, obligé de redémarrer mon décodeur TV.

Bonjour @lalie6,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771977 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne