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Coupure internet fréquente, obligé de redémarrer mon décodeur TV.
Bonjour,
J'ai des coupures fréquentes de ma ligne internet (environs 10 fois en 24h), se qui entraîne une coupure au niveau de mon décodeur TV.
Je suis obliger de redémarrer mon décodeur TV (interrupteur arrière).
J'ai fait une recherche pour voir si ma ligne n'avait pas de problème et j'ai eu pour repose, que des travaux étaient en cour sur ma ligne et que ça pouvait engendrer des perturbations, bla, bla, bla, bla!!!
J'ai aussi des coupures pandent la nuit, donc a moins que ma ligne aille jusqu'en Nouvelle Calédonie, je ne pense pas que le technicien travaille à 3h du matin !?
Pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone au 3900, alors que faire?
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Re: Coupure internet fréquente, obligé de redémarrer mon décodeur TV.
salut @lalie6
la TV n'est que la conséquence du problème de connexion, je déplace donc ton fil dans "ma connexion"
ensuite, Fibre ou ADSL/VDSL ?
qu'as tu déjà fait chez ton à part redémarrer la box ?
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Re: Coupure internet fréquente, obligé de redémarrer mon décodeur TV.
Merci de m'avoir répondu,
Ma connexion c'est ADSL, en plus de redémarrer mon décodeur TV, j'ai fait une réinitialisation de mon décodeur, mais rien n'a changer.
Dans votre message "je déplace donc ton fil dans "ma connexion"", désolé mais je n'ai pas compris ?
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Re: Coupure internet fréquente, obligé de redémarrer mon décodeur TV.
re @lalie6
tu parles de coupures de ligne, donc de la perte de réseau de la box, ce qui a comme conséquence un souci de TV
ce n'est pas en redémarrant le décodeur, le réinitialisant, que tu vas régler le souci, c'est du côté réseau que tu dois agir
et donc, plutôt que de laisser ton fil dans la partie "TV" du forum, je l'ai déplacé dans la partie "connexion" du forum
il faut donc que tu nous précises si c'est bien coté connexion de la box que tu as un souci
ou autre chose ?
mais il faut que tu nous dises précisément quel est le souci que tu rencontres, que l'on puisse te répondre
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Re: Coupure internet fréquente, obligé de redémarrer mon décodeur TV.
Bonjour @lalie6,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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