Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet le soir jusqu'au lendemain matin.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
924  

Re: Coupure internet le soir jusqu'au lendemain matin.

Bonjour @NyuTchiiSama 


Je constate que votre secteur est sous le coup d'un dérangement collectif.

Je comprends votre mécontentement et nos équipes techniques font de leur mieux pour rétablir nos clients dans les meilleurs délais.

Vous pouvez suivre les incidents réseaux depuis ce lien.

Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NyuTchiiSama
contributeur occasionnel
915  

Re: Coupure internet le soir jusqu'au lendemain matin.

J'ai envie de rire mais je crois que c'est plus nerveux qu'autre chose, 2 mois le dérangement collectif... et bha dit donc c'est pas des rapide pour réparer chez Orange, premier réseau de france c'est ca?! Et pendant ce temps la on paye nous. En gros vous me sortez la même chose et vous êtes tout aussi inefficace !!

Deux mois que mon voisin est obligé d'aller habiter dans sa famille la semaine car il bosse par internet et ne peut pas le faire de chez lui du coup. 2 mois qu'on se fou de ma gueule a me balader de service en service avec une excuse bidon et différente a chaque fois. 2 Mois que je passe mes soirées et mes week end a me faire **** car la co est coupée. Orange n'a aucun sens moral et ne respecte en aucun cas ses contrats, c'est une honte !! 

Personne ne nous dit exactement quel est le problème, la panne, personne ne nous donne une date de rétablissement ( le premier qui vient me dire de regarder sur "orange incident" ferait mieux de la fermer, la date change tout les 3 jours donc ca va deux secondes ). AU BOUT DE 2 MOIS J'APPEL PLUS CA UN DERANGEMENT COLLECTIF MAIS DU FOUTAGE DE GUEULE !!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Coupure internet le soir jusqu'au lendemain matin.


@NyuTchiiSama  a écrit :

J'ai envie de rire mais je crois que c'est plus nerveux qu'autre chose, 2 mois le dérangement collectif... et bha dit donc c'est pas des rapide pour réparer chez Orange, premier réseau de france c'est ca?! Et pendant ce temps la on paye nous. En gros vous me sortez la même chose et vous êtes tout aussi inefficace !!

Deux mois que mon voisin est obligé d'aller habiter dans sa famille la semaine car il bosse par internet et ne peut pas le faire de chez lui du coup. 2 mois qu'on xxx xxxx xxxxx xxxxx a me balader de service en service avec une excuse bidon et différente a chaque fois. 2 Mois que je passe mes soirées et mes week end a me faire **** car la co est coupée. Orange n'a aucun sens moral et ne respecte en aucun cas ses contrats, c'est une honte !!


Franchement t'est génial et je suis déçu d'avoir tenté de t'aider.

 

Je te rejoins sur le manque de communication du fournisseur vis à vis de ses clients.

Le problème ce sont les Boss, ils ont le Conseil d'Administration sur le dos et ils doivent tout faire pour que les camembert de disponibilité soient vert, d'ès qu'il y a du jaune ils se mangent des SCUD en comité de direction, et je ne te parle même pas des secteurs rouge, on en a licencié pour moins que ça.

 

Et le mieux que tu trouve à faire c'est d'engueuler le messager.

Il y a un conseiller qui vient t'aider, tu ne t'es même pas demandé pourquoi il s'est intéressé à ton cas.

Non toi la première chose que tu trouves à faire c'est de l'engueuler.

 

Tu ne te pose pas la question de l'impact d'un équipement globalement obsolete, qui va payer son remplacement avant terme. Si le bidule qui est HS fonctionne mal, il ne pourra pas être changé s'il n'a pas été mis au budget. Il y a des équipes techniques qui bossent et font des h Sup pour tenter de maintenir le Service.

Je n'ai jamais bossé chez eux, mais je les ai déjà eu comme client.  Leurs équipes sur le terrain font un super boulot, et toi tu les remercies en les engueulant.

 

Orange n'a pas le droit de choisir les villages qu'il dessert, les autres ne sont présent que là où il y a du frikafaire !

 

 

Après une telle expression de haine, je souhaite qu'ils te laissent dans l'état où tu es, pourquoi se casser les ... si c'est pour se faire engueuler.

Va voir chez plumeau ,si tu seras mieux servi, à mon humble avis c'est moins cher dans la pub, et de toute manière quelle que soit la boite tu en as pour ton fric et pas plus.

 

Pour moi fin du sujet

 

Bye bye l'ingratitude

Merci @Steph_M pour avoir essayé

 

PhilDur

 

 

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
NyuTchiiSama
contributeur occasionnel
870  

Re: Coupure internet le soir jusqu'au lendemain matin.

J'ai attendu 2 mois avant de gueuler, je pense que c'est plutôt correcte a mon goût, même assez sympa je dois dire. Ne t'inquiète pas, ca ne me dérange pas de dire tout haut ce que les gens penssent d'Orange, si tu as une bonne connexion tant mieux pour toi, tu peux faire le mec offensé, on verra bien quand ca fera 2 mois que tu n'as pas de connexion comment tu vas réagir, perso au début j'étais assez compréhensive, mais ca passe assez vite. Ah oui excuse moi de te parler si famillièrement, tu te l'ai permis alors je fais de même. 

 

A part dire au conseillé qu'il était inefficace, ce qui est exacte car ca fait 2 mois que l'on me parle de dérangement collectif, je m'en suis prise a Orange en général, pas au conseillé en lui même. Tu peux me relire si cela peux te faire plaisir et te servire d'occupation. Excuse moi d'ailleur de t'avoir fait perdre ton temps, quand tu as essayé de m'aider.

 

Pour quelqu'un qui n'as jamais bossé chez eux tu t'avance bien vite dans tes hypothèses, quand je vois les sous traitant d'Orange aller couper la connexion au boitiers de raccordement je sais très bien que le problème vient d'eux. Mais comme tu dis... par manque de transparence... ils préfère me dire ce qu'il y a écrit sur "info-incident". Ca je sais le faire moi même, pas besoin que l'on me le dise.

 

Donc pour en revenir a mon énervemant, a partir du moment ou j'ai un contrat qui n'est pas respecté, ou je paye un service qui ne fonctionne pas et ou l'on me prend pour une conne, oui je suis ingrate et non ca ne me gène pas le moins du monde. Si tu as un problème avec ca tu peux passer ton chemin, a moins que défendre Orange est une grande cause que tu as décidé de servire oh toi grand chevalier?? Si tu as envie d'être un petit animal de la famille des oiseaux , plus précisement un pigeon, c'est ton problème, pas le mien.

Mais attention j'adore les animaux hein ne t'inquiète pas !!

 

Pour ta gouverne je ne peux pas aller voir chez plumeau, car je suis en non degroupé et les lignes appartiennent a Orange, mais ne t'inquiète pas dès que la fibre est mise (année prochaine) je me casse de chez eux sans regrets et pourtant cela fait 10 bonnes années que je suis chez eux. Plus ca va et plus leurs service est catastrophique et je ne parle même pas du service client ou tu appel et tu fini a parler a quelqu'un a Tatawin les bains. 

 

Fin du sujet pour toi, alors bonne continuation.

J'espère que ta co n'aura jamais de gros problèmes. ( oui bon par ce que moi je suis sympa de base, je souhaite pas la **bip** aux autres, même si t'es pas loin de mériter quand même.)

 

Bye Bye @PhilDur

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
842  

Re: Coupure internet le soir jusqu'au lendemain matin.

Bonjour@NyuTchiiSama , 


J'ai relancé les services techniques et leur ai demandé de vous recontacter directement sur le 06******33 afin de vous donner des informations sur l'incident affectant votre accès. 


Nous suivons votre dossier et restons à votre disposition.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne