- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Coupure internet tv téléphone depuis 2 mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet tv téléphone depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois
Bonjour, je suis désespérée et déçue d’orange. Je suis abonnée chez Orange depuis plus de 15 ans maintenant et je n’ai jamais eu de dépannage aussi long que celui ci.
Au 3900 on me donne une date qui n’est jamais respectée. 2 mois sans internet et téléphone ça commence a faire très long.
Apparemment ils ont 800 mètres de fils à changer.
Avez vous une solution pour bouger les techniciens de chez Orange?? Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois
bonjour @Lulu4421
malheureusement il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois
En effet , 2 mois , c ' est trop long .
Si le délai maxi d'intervention après signalement indiqué dans les CGV n'est pas respecté, le souscripteur adressera à Orange une LRAR de mise en demeure de rétablir le service sous délai (délai à préciser). Il précisera également que seule une réponse écrite (hors sms) sera recevable et que toute promesse d'intervention non tenue (sauf cas de force majeure prouvé) engagera la totale responsabilité d'Orange .
En LRAR
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
Bon courage .
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois
Bonjour @Lulu4421,
Je viens de lire attentivement votre message et je le comprends.
Il s'agit d'une intervention importante. (800 mètres de câble à changer aérien souterrain?)
Vous pouvez consulter votre suivi via info réseau. Le saviez-vous?
Je souhaite vous apporter mon aide pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois
Bonjour @Lulu4421,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Nous relançons, immédiatement, les équipes techniques de votre région afin de faire le point autour de votre situation.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès retour de leur part, dans le cadre de notre suivi.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois
Merci beaucoup pour votre aide.
J'espère que la ligne sera rétablie dans les prochains jours car je travaille de chez moi et internet est indispensable.
Mais j'ai la chance d'avoir la airbox en attendant.
Bonne fin de journée ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois
bonsoir @Lulu4421
en attente d'une bonne nouvelle rapidement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois
Bonjour @Cecile_M ,
Avez-vous des infos à me communiquer, car de mon côté pas de changement ni de nouvelles!!!
Je commence vraiment à m'impatienter!!!!
Le pire c'est d'être prélever sur son compte bancaire pour l'abonnement orange alors que je n'ai plus de connexion depuis le 30 Décembre 2020.
Je n'ai jamais vu ça. J'ai tjrs été satisfaite des services d'Orange depuis environ 15 ans mais là ma satisfaction est à 0 voir même nagative!!!
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois
Bonjour @Lulu4421,
Je reviens vers vous suite au retour de nos équipes techniques. Les travaux nécessaires sur notre réseau en vue de rétablir votre accès internet ont pris plus de temps que prévu. Nous avons besoin d'autorisations pour intervenir sur le domaine public. Le délai en est malheureusement prolongé. J'ai sollicité l'unité d'intervention de votre secteur pour obtenir des informations plus précises.
Je suis désolée pour cette situation qui perdure et je comprends que vous ayez hâte de retrouver le bon fonctionnement de vos services.
En attendant le rétablissement de votre accès, avez-vous encore une solution de continuité de service ? Airbox de prêt ou data supplémentaires sur un mobile orange.
Si ce n'est pas le cas, je peux faire le nécessaire pour mettre en place une solution.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !