Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois

Lulu4421
contributeur occasionnel
1 616  

Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois

Bonjour, je suis désespérée et déçue d’orange. Je suis abonnée chez Orange depuis plus de 15 ans maintenant et je n’ai jamais eu de dépannage aussi long que celui ci.

Au 3900 on me donne une date qui n’est jamais respectée. 2 mois sans internet et téléphone ça commence a faire très long.

Apparemment ils ont 800 mètres de fils à changer.

Avez vous une solution pour bouger les techniciens de chez Orange?? Merci pour votre aide.

 

34 RÉPONSES 34
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 603  

Re: Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois

bonjour @Lulu4421 

 

malheureusement il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
1 566  

Re: Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois

Bonjour @Lulu4421 @juste 

En effet , 2 mois , c ' est trop long .

Si le délai maxi d'intervention après signalement indiqué dans les CGV n'est pas respecté, le souscripteur adressera à Orange une LRAR de mise en demeure de rétablir le service sous délai (délai à préciser). Il précisera également que seule une réponse écrite (hors sms) sera recevable et que toute promesse d'intervention non tenue (sauf cas de force majeure prouvé) engagera la totale responsabilité d'Orange .

En LRAR

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

Service Client :

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9

 

Bon courage .

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

 

 

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 564  

Re : Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois

Bonjour @Lulu4421,


Je viens de lire attentivement votre message et je le comprends.

Il s'agit d'une intervention importante. (800 mètres de câble à changer aérien souterrain?)


Vous pouvez consulter votre suivi via info réseau. Le saviez-vous?


Je souhaite vous apporter mon aide pour cela  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle journée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 534  

Re : Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois

Bonjour @Lulu4421,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.

Nous relançons, immédiatement, les équipes techniques de votre région afin de faire le point autour de votre situation.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès retour de leur part, dans le cadre de notre suivi.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lulu4421
contributeur occasionnel
1 513  

Re: Re : Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois

Merci beaucoup pour votre aide.

J'espère que la ligne sera rétablie dans les prochains jours car je travaille de chez moi et internet est indispensable.

Mais j'ai la chance d'avoir la airbox en attendant.

Bonne fin de journée ;-) 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re: Re : Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois

bonsoir @Lulu4421 

 

en attente d'une bonne nouvelle rapidement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lulu4421
contributeur occasionnel
1 465  

Re: Re : Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois

Bonjour @Cecile_M ,

Avez-vous des infos à me communiquer, car de mon côté pas de changement ni de nouvelles!!!

Je commence vraiment à m'impatienter!!!!

Le pire c'est d'être prélever sur son compte bancaire pour l'abonnement orange alors que je n'ai plus de connexion depuis le 30 Décembre 2020.

Je n'ai jamais vu ça. J'ai tjrs été satisfaite des services d'Orange depuis environ 15 ans mais là ma satisfaction est à 0 voir même nagative!!!

Bonne journée à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 454  

Re: Re : Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois

bonjour @Lulu4421 

 

on va attendre si le webconseiller @Cecile_M  a des nouvelles suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 426  

Re: Re : Coupure internet tv téléphone depuis 2 mois

Bonjour @Lulu4421,


Je reviens vers vous suite au retour de nos équipes techniques. Les travaux nécessaires sur notre réseau en vue de rétablir votre accès internet ont pris plus de temps que prévu. Nous avons besoin d'autorisations pour intervenir sur le domaine public. Le délai en est malheureusement prolongé. J'ai sollicité l'unité d'intervention de votre secteur pour obtenir des informations plus précises.

Je suis désolée pour cette situation qui perdure et je comprends que vous ayez hâte de retrouver le bon fonctionnement de vos services.


En attendant le rétablissement de votre accès, avez-vous encore une solution de continuité de service ? Airbox de prêt ou data supplémentaires sur un mobile orange.


Si ce n'est pas le cas, je peux faire le nécessaire pour mettre en place une solution.

Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne