- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet
Bonjour,
Pour commencer veuillez m’excuser pour les fautes .
Voici ce qui ce passe depuis le 23/04/20 au soir aux alentours de 20h00 j’ai subis une coupure internet, j’appelle le lendemain le service clients qui ouvre un dossier en m’expliquant qu’ils ont demandés une intervention sur le réseaux après plusieurs jours je vois sur le suivie via l’assistance orange qu’il n’y a rien de nouveaux j’appelle de nouveaux le 3900, ont me dit que le technicien intervient demain et qu’il me rappelle, le lendemain le service client me contacte et me demande si j’ai reçu un appel du technicien je répond que non, il me dise qu’il interviendra demain, le lendemain même discours, au bout d’une semaine avec le même refrain je commence à perdre patience et demande qu’elle est le problème concrètement car personne n’est capable de m’informer correctement, ont me répond qu’ils ne savent pas le technicien ne nous envoie pas le rapport, bref ceci n’est pas mon problème c’est à vous de gérer cela, aujourd’hui ça fais 1 mois que je n’est toujours pas internet on me balade à chaque fois pour me faire patienter sauf que c’est clairement se **bip** de ma gueule la, d’autant plus qu’on me prélève et ça ne les choque pas, si quelqu’un peut me venir en aide en apportant des réponses ou voir un délai De rétablissement de ligne ça serrais sympas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
salut @Julien1012
comment veux tu que nous autres clients puissions te donner un délai ?
3900 et tu dis "réclamation" ce sera infiniment plus efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
bonjour @Julien1012
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet
Bonjour @Julien1012,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
bonjour @Julien1012
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt