- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai des coupures internet.
Le problème étant que je crois que ça ne vient pas de la ligne, mais de la box.
En effet, les coupures de connexion sont sous la forme de la perte du signal wifi / perte de la box en Ethernet.
J'ai encore ma veille Livebox 2 qui a maintenant 9 ans.
D'où mes multiples questions :
- Est-ce vraiment ma box ?
- Quel est le coût de changer la box "que je loue (sauf erreur)" ?
Bonne soirée,
Patrick_F.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Patrick_F
demande l'échange gratuit de ta livebox 2 qui n'est plus commercialisée et obsolète
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Patrick_F
demande l'échange gratuit de ta livebox 2 qui n'est plus commercialisée et obsolète
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet
Bonjour @Patrick_F,
Avez-vous pu joindre un conseiller pour l'échange de votre livebox ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
bonjour @Patrick_F
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
bonne soirée