- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure ligne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure ligne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure ligne fibre
Bonjour,
Depuis samedi 20/07/2019 matin, je n'ai plus la connexion fibre, et de ce fait ni téléphone, ni tv, et ni internet. Quand je consultais les incidents réseaux, les premiers jours on me disait que tout sera rétabli le 25/07/2019 au plus tard et aujourd'hui surprise, la date est passée au 26/07/2019 maintenant. 1 semaine sans internet ni télé et ni rien, mais l'abonnement orange court et on paie, ça c'est notre destin.
J'ai essayé de contacter un technicien orange, mais sans succès.
Je ne sais plus quoi faire. Et je vous signale que j'ai besoin de mon connexion pour effectuer une partie de mon travail quotidien c'est dur dur dur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure ligne fibre
Bonjour @arnou95
Désolé de ce qui t'arrive, mais ici on est des clients comme toi dans ce forum d'entraide. Et on ne peut agir pour ton souci.
Si ton contrat le prévoit, demande à bénéficier du service 24h:
des solutions via GSM te seront proposées comme palliatif.!
Insiste au 3900 en changeant de mot clé jusqu'à avoir un "humain".
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure ligne fibre
Bonjour @arnou95 ,
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Comme l'a justement souligné @Daniel35 vous pouvez vérifier votre éligibilité et profiter du service 24H garanti.
Si vous avez toujours besoin de mon assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !