- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupure ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure ligne internet
Help,
Le 10 mars, suite à une coupure internet, nous avons fait intervenir un technicien (SOGETREL). A notre grande surprise il nous a annoncé que notre ligne a été coupée pour pouvoir brancher un nouveau voisin (alors que nous avions notre ligne depuis 2 ans déjà)
A ce jour, malgré nos appels quasi quotidiens, rien n'a bougé, mon épouse ne peut plus travailler, ma fille ne peut plus suivre ses cours et en plus nous sommes en zone blanche.
Nous sommes désespérés, ne savons plus qui appeler et quoi faire pour que cette erreur soit réparée.
La société SOGETREL n'attends que votre feu vert pour faire le branchement.
De plus, notre boîte mail à été piratée, aucune solution nous est apportée de l'apart d'Orange.
Vous êtes notre dernier espoir.
Mon tel : ***********
Mail : *******************
Merci par avance
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure ligne internet
Bonjour @Daniel33980
" Vous êtes notre dernier espoir. " Pas de chance car sur ce forum il n'y a que des clients
Votre seul interlocuteur reste le 3900 ou le chat ( espace client - contrats - vignette jaune ).
P.S : (Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure ligne internet
salut @Daniel33980
jamais de coordonnées privées en clair sur un forum privé, pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai mis ton fil en quarantaine le temps que la modération fasse le nécessaire
et fais au plus simple, 3900 et tu dis "réclamation"
PS :
[...]Vous êtes notre dernier espoir.
[...]
euh non, ça c'est Obi Wan (désolé pour ce trait plus léger, je n'ai pu m'en empêcher)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure ligne internet
Bonjour @Daniel33980,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure ligne internet
bonjour @Daniel33980
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt