- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure ligne - pas de dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure ligne - pas de dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure ligne - pas de dépannage
Je suis client Orange depuis 1 mois et demi, j'ai quitté l'opérateur Coriolis dans l'espoir de recevoir un meilleur débit.
Le débit s'est bel et bien amélioré mais depuis le 1er jour, des coupures à répétition (au moins 5 à 10 fois par jour) qui mettent fin à mes appels vidéos et nécessitent de reconnecter la box TV à chaque utilisation
Depuis 1 mois et demi ce problème est signalé et Orange a confirmé le problème en mettant ma ligne sous "supervision".
Problème: aucun technicien ne vient réparer ce problèmes après des appels quasi quotidiens avec le service clients qui soit disant "escaladent au service technique".
Je suis pris en otage dans cette situation qui renforce d'autant plus la frustration du confinement et du télétravail. Je suis outré par la situation qui ne mène nul part.
Que faire? Appeler un technicien indépendant? Rompre le contrat et se battre une nouvelle fois pour ne pas payer de frais de résiliation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure ligne - pas de dépannage
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure ligne - pas de dépannage
@melet39 merci pour ces belles paroles. Dans un monde idéal, Orange détecteraient eux même le problème et le resoudraient sans même que je sois au courant.
"L'obstination..." Ok merci, certainement un très beau combat. Je vais simplement lancer une procédure judiciaire avec un ami avocat face à ce comportement abusif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure ligne - pas de dépannage
bonjour @PatriceFer
désolé,je ne peux pas t'en dire plus
bon après midi