Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure ligne - pas de dépannage

PatriceFer
contributeur
428  

Coupure ligne - pas de dépannage

Je suis client Orange depuis 1 mois et demi, j'ai quitté l'opérateur Coriolis dans l'espoir de recevoir un meilleur débit.

 

Le débit s'est bel et bien amélioré mais depuis le 1er jour, des coupures à répétition (au moins 5 à 10 fois par jour) qui mettent fin à mes appels vidéos et nécessitent de reconnecter la box TV à chaque utilisation

 

Depuis 1 mois et demi ce problème est signalé et Orange a confirmé le problème en mettant ma ligne sous "supervision".

 

Problème: aucun technicien ne vient réparer ce problèmes après des appels quasi quotidiens avec le service clients qui soit disant "escaladent au service technique".
Je suis pris en otage dans cette situation qui renforce d'autant plus la frustration du confinement et du télétravail. Je suis outré par la situation qui ne mène nul part.

Que faire? Appeler un technicien indépendant? Rompre le contrat et se battre une nouvelle fois pour ne pas payer de frais de résiliation?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Coupure ligne - pas de dépannage

@PatriceFer 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriceFer
contributeur
382  

Re: Coupure ligne - pas de dépannage

@melet39 merci pour ces belles paroles. Dans un monde idéal, Orange détecteraient eux même le problème et le resoudraient sans même que je sois au courant.

 

"L'obstination..." Ok merci, certainement un très beau combat. Je vais simplement lancer une procédure judiciaire avec un ami avocat face à ce comportement abusif

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Coupure ligne - pas de dépannage

bonjour @PatriceFer 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne