Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure programmée - comment être informé et anticiper ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?

bonjour @ndejardin 

 

pour l'airbox,il n'y a pas de 72h à attendre tu passe en boutique avec ton numéro de dossier et ils doivent te remettre une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ndejardin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
595  

Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?

Bonjour @melet39 

 

Merci beaucoup pour ton retour.

Le 3900 m'a bien communiqué hier le numéro à donner en boutique, mais on m'a dit d'attendre 72h, donc je pensais que je devais attendre de recevoir un SMS et que ça prendrai plusieurs jours.

Je peux passer dans n'importe quelle boutique Orange du coup avec ce numéro de dossier ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?

re @ndejardin 

 

oui,n'importe quelle boutique et quand tu veux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ndejardin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?

Update :

 

orange5.JPG

 

De pire en pire... Je sais pas ce qui a été cassé en essayant de faire les travaux de maintenance, mais on a intérêt à m'expliquer le diagnostic et le contexte en détail...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?

re @ndejardin 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif en espérant une solution rapidement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ndejardin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?

Bonjour,

 

Pour précision, d'après le 3900, le service 24h garanti n'est plus vraiment en vigueur à cause du COVID-19. En effet, pour récupérer la Airbox par exemple, il faut prendre rendez-vous au préalable en boutique et les délais d'attente peuvent être de plusieurs jours.

En l'occurence, j'aurais au mieux ma solution de dépannage au bout de 80h.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?

bonjour @ndejardin 

 

dans les conditions actuelles ils envoient l'airbox par voie postale,tu es mal tombé vis à vis du conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ndejardin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?

Bonjour melet39

 

Je suis alors d'autant plus mal tombé que depuis lundi, j'ai eu 4 personnes différentes au 3900 entre les transferts internes et "l'oubli" de me rappeler et qu'aucune de ces 4 personnes n'a mentionné un envoi possible par voie postale.

Maintenant, j'espère juste deux choses : 

1) Qu'il y ait bien une Airbox disponible en boutique lors de mon RDV de jeudi, car sinon il faudra en reprendre un autre ailleurs je sais pas trop quand.

2) Que la connexion fibre soit bien rétablie vendredi soir, car étant donné que personne ne semble en mesure d'expliquer la cause, j'ai peur que la résolution glisse davantage...

 

Ce qui est sûr c'est que j'attends la fin de l'histoire avant de soumettre une réclamation générale car j'ai beaucoup de choses à reprocher à Orange dans tout le déroulement de cette aventure...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?

re @ndejardin 

 

merci de ton suivi,en espérant que demain tu ais satisfaction et que vendredi le problème soit résolu

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ndejardin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
449  

Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?

Bonjour,

 

Ce qui devait arriver, arriva... Un employé de la boutique Orange, où j'avais rendez-vous aujourd'hui (en mentionnant le motif Airbox), m'a laissé un message sur mon répondeur pour me dire qu'il n'avait finalement plus d'Airbox en stock.

Le pire c'est que j'avais essayé d'anticiper ce point en demandant au 3900 comment s'assurer qu'il y avait bien du stock pour ne pas avoir de mauvaise surprise, ce à quoi on m'a répondu "on n'est pas sur place, donc on peut pas savoir, mais si l'option Airbox est disponible lors de la prise de rendez-vous, je suppose que ça garantit la présence de stock"...

 

Je me demande si c'est moi qui suis si malchanceux que ça ou quoi... Le bon point, c'est que j'ai été prévenu et que je n'ai pas à me déplacer pour rien, mais maintenant j'ai plus qu'à essayer de prendre un autre rendez-vous ailleurs...

 

En tout cas, moi qui avais tendance à penser que l'un des points forts d'Orange était le support en cas de problème et la réactivité, je dois dire que je suis extrêmement déçu par cet enchaînement d’événements depuis lundi matin.

 

Je devrais sans doute changer le sujet du topic aussi, car on s'éloigne de plus en plus d'un simple manque d'information (et dépannage anticipé) liée à une maintenance programmée... 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne