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Re: Re : coupure réseau
Bonjour @uxorott69,
Je reviens vers vous comme promis par ma collègue @Annie_R.
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et sur la longueur de cette panne.
L'unité d'intervention est en attente d'un arrêté de circulation afin de pouvoir procéder à la réparation du réseau Fibre de votre secteur.
En attendant de retrouver vos services, je peux vous faire bénéficier d'un partage de connexion de 200Go/mois pendant 2 mois gratuitement, que je peux activer sur un Portable Orange ou Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
Je reviendrai vers vous dès que la date de travaux me sera communiquée.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coupure réseau
Bonjour Michel,
Enfin!!!! des informations,
Merci Michel, mais votre réponse m'inquiète fortement sur la durée des travaux et comme précisé sur mes premiers messages la 4G à mon domicile c'est juste bon pour le partage de connexion avec mon pc ou tablette pour naviguer sur internet et rien d'autres.
Ma maison n'est plus sécurisé, alarme, caméras et maison connectée inutilisable.
Donc mon forfait 80 Go et largement suffisant.
Dérouter mon accès fibre mais rendez moi ma connexion, je ne veux pas être l'otage d'un arrêté de circulation.
Bon Week end
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Re: Re : coupure réseau
Bonjour,
Nouvelle date de rétablissement des service 20 Mars ?
Je n'ai même plus de mots pour décrire cette situation, je dois rêver, c'est une blague
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Re: Re : coupure réseau
bonjour @uxorott69
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ suite à ton message
cdt
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Re: Re : coupure réseau
Bonjour @uxorott69,
Je suis d'accord avec vous.
La réparation du réseau fibre est pour bientôt.
Vous pouvez consulter sur le site info réseau comme vous le faites, le suivi.
Notre proposition de continuité du service 24h garantie reste toujours d'actualité si vous en éprouvez le besoin.
Je reviendrai vers vous dès que la date de travaux sera honorée.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coupure réseau
Bonjour,
Enfin une bonne surprise hier soir,
J'ai réinitialisé ma livebox et surprise tout fonctionne
bon week end
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Re: Re : coupure réseau
bonjour @uxorott69
merci de ton retour enfin positif
bon week-end également
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Re: Re : coupure réseau
Bonjour @uxorott69,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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