- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure réseau fibre Orange : 15j, toujours pas ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure réseau fibre Orange : 15j, toujours pas résolu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 12/07/22, je n'ai plus connexion fibre Orange.
Je ne parle pas du temps qu'Orange a mis pour renseigner l'incident, via le site.
J'ai eu le temps de demander une intervention à domicile, après avoir fait les checks nécessaires.
Orange indiquait la résolution pour le 18/07, puis le 27/07.
On est le 28, toujours rien et aucune remontées d'informations.
Donc plus de net, alors que je suis télétravailleur, entre les confcalls et les visios.
Sachant que je capte mal depuis chez moi la 4G.
C'est inadmissible, ce manque de remontée d'informations
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hendrik972,
Je comprends que ces délais et le manque de communication vous rendent mécontent.
Afin de vous proposer mon aide et accéder aux informations concernant l'incident présent dans votre secteur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure de réseau
Depuis 7ans que je suis chez Orange je dois dire que ces 2 dernières années sont les pires il me reste 11 mois et je ne renouvelle plus... meilleur réseau mon **bip** ..ça coupe toujours! la box n'en parlons pas et tu as un seul retard de 2 jours pour mon fils qui va au collège.. il coupe alors qu'on lui prend pour sa sécurité ..je ne recommande pu orange.!!
[EDIT : titre modifié suite déplacement]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure réseau fibre Orange : 15j, toujours pas résolu
pour en savoir plus insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hendrik972,
Je comprends que ces délais et le manque de communication vous rendent mécontent.
Afin de vous proposer mon aide et accéder aux informations concernant l'incident présent dans votre secteur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !