Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure signal fibre orange par free

benji56
contributeur
770  

Coupure signal fibre orange par free

Bonjour,

 

Après 4 passages de techniciens en janvier 2014, j'ai réussi à obtenir la fibre après avoir signé mon abonnement 4 mois auparavant.

Aujourd'hui, donc en janvier 2015, coupure de signal fibre (tv, net et téléphone) de la part de free, le technicien est passé ce matin. Il ne peut rien faire, mis à part, faire un compte rendu, le transférer à orange et orange lancera une procédure pour la ligne chez Free.

 

Que peut-on faire pour être indemniser sur ce genre de problème? ça fait déjà 3 jours et le technicien me dit que j'en ai pour 10j au minimum.

Que peut-on faire pour faire avancer la procédure? contacter free? contacter un service spécifique chez orange?

 

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
762  

Re : Coupure signal fibre orange par free

Bonjour,

Vous ne pouvez rien faire pour faire avancer une procédure, un technicien de free a coupé votre connexion fibre Orange ( c' est pas banal ). Vous avez contacté Orange pour expliquer votre situation, un technicien est passé ( orange ou free ? ) et a fait un compte rendu.

Donc orange va se retourner contre free pour faire réparer la ligne à leurs frais.

il faudra demander un geste commercial à Orange pour les jours de coupure.

Vous pouvez aussi demander à orange de vous informer par sms de l' avancement de votre demande.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne