Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure totale de ligne pendant une journée complète ? Retour à la normale à 20 h ???

napo333
contributeur occasionnel
379  

Coupure totale de ligne pendant une journée complète ? Retour à la normale à 20 h ???

Le 22 avril me suis retrouvé sans ligne et sans contact possible pendant toute la journée ? Ai demandé aide mais le soir à

20 h tout est redevenu normal=la livebox a arrêté de se mettre au rouge...ouf ! Pourquoi ? Là est la question.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Coupure totale de ligne pendant une journée complète ? Retour à la normale à 20 h ???

@napo333 

 

certainement du à des travaux sur la ligne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
napo333
contributeur occasionnel
359  

Re: Coupure totale de ligne pendant une journée complète ? Retour à la normale à 20 h ???

Merci mon ami ! On peut le supposer mais Orange ne dit rien  ? Confiné et sans le net, cela fait beaucoup...aujourd'hui !

Pour info j'ai acheté un nouveau PC bureau H.P Pavillon 27= il s'est coupé une journée entière et puis est rentré dans les nor- mes.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Coupure totale de ligne pendant une journée complète ? Retour à la normale à 20 h ???

re @napo333 

 

tu aurais peut être pu le savoir ici

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne