Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure volontaire depuis le 31 janvier

Cece48
contributeur
461  

Coupure volontaire depuis le 31 janvier

Pour la 2 fois vous me prélever mon abonnement que je n ai pas depuis le 31 janvier suite à une coupure toujours personne pour venir voir sa suffit maintenant .


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Coupure volontaire depuis le 31 janvier

Pas de bonjour non plus @Cece48 

 

Info : vous êtes sur un forum de clients incapables de vous prélever quoi que ce soit !

 

Voyez avec le 3900

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Coupure volontaire depuis le 31 janvier

Pas de bonjour non plus @Cece48 

 

Info : vous êtes sur un forum de clients incapables de vous prélever quoi que ce soit !

 

Voyez avec le 3900

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re : Coupure volontaire depuis le 31 janvier

Bonjour @Cece48,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée.

MouradS


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne