Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure volontaire ligne téléphonique par orange et non retablissement

jparmand
contributeur occasionnel
5 415  

Coupure volontaire ligne téléphonique par orange et non retablissement

Ma ligne fixe internet tv et mon téléphone sont coupé volontairement par orange depuis le 29 aout 2018 et depuis on me balade par téléphone on m'envoie une premiere facture en septembre incluant une inscription zen alors que j'y suis depuis 2 ans en me facturant des frais de resiliations que j'ai payé sans connections de 44 euros puis une en octobre de 33 euros non réglée à ce jour. Chaque jour un conseiller m'appelle pour me dire si j'ai la ligne et il n'y a rien de fait.
Je dois lancer mon entreprise à domicile et je suis bloqué par orange que se moque de moi et trouve aucune solutions.
Qui dois je saisir car je souhaite me faire representer par un avocat ?
J' ai envoyé un premier lrar pour leur stipuler qu'ils n'avaient pas le droit de me couper ma ligne.
Merci par avance.
9 RÉPONSES 9
jparmand
contributeur occasionnel
5 414  

Lettre lrar aupres d'orange pour abus de droit

Orange m'a coupé ma ligne téléphonique et depuis quelqu'un d'autres l'a pris surement. Ca fait deux mois que je n'ai plus rien. Qui dois je contacter pour soumettre cet abus de droit sachant que je n'ai jamais resilier aupres de leur services ?
Merci pour vos retour.
jparmand
contributeur occasionnel
5 353  

Pratique honteuse de orange

Orange m'a coupé ma ligne du jour au lendemain. Service orange qui se moque royalement de ma situation et même avec un comportement menacant alors que je suis victime sur toute la ligne. Aucune prise en charge et facturation abusives. Je souhaite un retour de vos experiences sur cette attitude intolérable et totalement irrespectueuse et vers qui vous avez remonté l'information ?
Merci pour vos retours.
Ancien Membre
5 365  

Re: Lettre lrar aupres d'orange pour abus de droit

Hello,

 

Est-ce que tu payais l'abonnement ? Tu ne réagis que deux mois après ???

Appelle au plus vite  le 3900 et il faudra envoyer une LR avec AR

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Ancien Membre
5 358  

Re: Coupure volontaire ligne téléphonique par orange et non retablissement

Re,

 

Au lieu de multiplier les sujets sur cee forum, tu ferais mieux d'effectuer les démarches utiles !

J'ai déà répondu

Appelle au plus vite  le 3900 et il faudra envoyer une nouvelle LR avec AR avec les infos obtenues

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

jparmand
contributeur occasionnel
5 311  

Re: Coupure volontaire ligne téléphonique par orange et non retablissement

Ecoute moi toi j'ai payé une resiliation pour rien pour septembre et on me reclame à nouveau Octobre en m'envoyant une facture.
Quand on ne connait pas les situations reelles des gens on se permet pas de donner un avis et encore moi de traiter les gens de mauvais payeeur.
jparmand
contributeur occasionnel
5 306  

Re: Coupure volontaire ligne téléphonique par orange et non retablissement

Bien sur que j'ai payé. J'ai mis deux mois à reagir car je n'ai tout simplement pas le choix et ils le savent c'est eux qui mettent en service. Mais je suis pret à defendre mes droits à present car c'est pas normal ce qu'ils ont fait.
jparmand
contributeur occasionnel
5 231  

Re: Coupure volontaire ligne téléphonique par orange et non retablissement

Toujours aucun rétablissement de ma ligne coupée par orange et bien entendu aucune personne joignable au 3900. Ma ligne est coupée depuis le 29 aout 2018 sans m'avoir prevenu et du jour au lendemain.
jparmand
contributeur occasionnel
5 223  

Re: Coupure volontaire ligne téléphonique par orange et non retablissement

Orange m'a coupé ma ligne pour la donner à quelqu'un d'autre depuis le 29 aout 2018 et le comble c'est que je me retrouve avec des cables de tout les abonnés du village d'argilliers qui pendent le long de mon terrain en bordure et qu'il faudrait rehausser limitant la possibilité d'y accéder. Aucune action n'a été entreprise par orange. Ca fait 3 ans que la situation empire.
Dambrugeac
contributeur
3 643  

Re: Pratique honteuse de orange

Je suis dans ce cas depuis 1 an. Maman décéde, j'écrits à orange pour leur expedier un nouveau rib, vu que son compte est bloqué. Pas de réponse. La ligne est coupée ensuite. J'appelle le 3900. On me soutient que j'ai demandé la résiliation. Ayant mon courrier sous le nez je demande une relecture. Reponse : ah excusez moi, la lettre est pliée et je n'ai pas tout lu ! Effectivement c'était bien pour un changement de Rib. Donc vous remettez la ligne ? Pas avec votre no... et il faut payer, mais je vais voire ce que je peux faire. Je vous rappelle ! J''attends encore la réponse d'Orange, lassé d'appeler et de tomber sur des gens qui s'en fichent et ne comprennent pas cette situation depuis 1 an.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne