- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lettre lrar aupres d'orange pour abus de droit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure volontaire ligne téléphonique par orange et non retablissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure volontaire ligne téléphonique par orange et non retablissement
Je dois lancer mon entreprise à domicile et je suis bloqué par orange que se moque de moi et trouve aucune solutions.
Qui dois je saisir car je souhaite me faire representer par un avocat ?
J' ai envoyé un premier lrar pour leur stipuler qu'ils n'avaient pas le droit de me couper ma ligne.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lettre lrar aupres d'orange pour abus de droit
Merci pour vos retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pratique honteuse de orange
Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lettre lrar aupres d'orange pour abus de droit
Hello,
Est-ce que tu payais l'abonnement ? Tu ne réagis que deux mois après ???
Appelle au plus vite le 3900 et il faudra envoyer une LR avec AR
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure volontaire ligne téléphonique par orange et non retablissement
Re,
Au lieu de multiplier les sujets sur cee forum, tu ferais mieux d'effectuer les démarches utiles !
J'ai déà répondu
Appelle au plus vite le 3900 et il faudra envoyer une nouvelle LR avec AR avec les infos obtenues
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure volontaire ligne téléphonique par orange et non retablissement
Quand on ne connait pas les situations reelles des gens on se permet pas de donner un avis et encore moi de traiter les gens de mauvais payeeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure volontaire ligne téléphonique par orange et non retablissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure volontaire ligne téléphonique par orange et non retablissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure volontaire ligne téléphonique par orange et non retablissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pratique honteuse de orange
Je suis dans ce cas depuis 1 an. Maman décéde, j'écrits à orange pour leur expedier un nouveau rib, vu que son compte est bloqué. Pas de réponse. La ligne est coupée ensuite. J'appelle le 3900. On me soutient que j'ai demandé la résiliation. Ayant mon courrier sous le nez je demande une relecture. Reponse : ah excusez moi, la lettre est pliée et je n'ai pas tout lu ! Effectivement c'était bien pour un changement de Rib. Donc vous remettez la ligne ? Pas avec votre no... et il faut payer, mais je vais voire ce que je peux faire. Je vous rappelle ! J''attends encore la réponse d'Orange, lassé d'appeler et de tomber sur des gens qui s'en fichent et ne comprennent pas cette situation depuis 1 an.