- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupures constantes!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures constantes!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures constantes!
Bonjour,
depuis pas mal de temps déjà j'ai de temps en temps des series de coupures de la livebox ( le voyant passe au rouge clignotant puis à l'orange, puis au vert et ainsi de suite).
J'ai retiré le boitier noir de ma prise telephonique, nettoyé la prise, changer le cable, j'utilise pas de rallonge et l'alimentation est une prise pas un multiprise.
rien à faire la livebox se déconnecte sans arrêt. J'ai chercher sur internet ca ressemble à des "coupures de la ligne ADSL", quand j'avais appelé un conseiller il me dit evidemment que ce serait ma ligne et qu'il faut que je paye un technicien...
Quelqu'un connait ce probème???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures constantes!
salut @gui0214
le déplacement n'est facturé que si le défaut se trouve effectivement sur ta partie domestique, et c'est toujours dans ce sens que tu es averti par l'assistance
tu sembles d'ailleurs déjà avoir fait plusieurs choses, et donc le problème est soit la box en elle même, soit la partie extérieure
d'ailleurs, la séquence rouge/orange/vert indique une livebox 2 et donc ancienne
revois avec l'assistance pour tester la ligne et la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures constantes!
Oui effectivement c'estait bien la box qui fonctionnait mal, le sav d'orange me l'a repris et m'en a donné une nouvelle qui marche très bien. Il ne m'ont pas facturé le déplacement non plus donc voila.