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Bonjour,
Je vous sollicite publiquement, car j'aimerai avoir un retour d'Orange concernant ma situation, après plus de 1 an notre bâtiment a été raccordé, j'ai été le premier à être fibré.
Depuis, les voisins ont pris la fibre etc, tout va bien, sauf que, je suis coupé à chaque fois qu'un mec emménage ou qu'un sav est fait (presque à chaque fois je dois courir au PM quand je suis déconnecté et je vois un technicien me dire 'désolé le PM est saturé, je faisais des essais).
Il ya 3 mois un nouvel habitant a écrasé ma ligne (juste à temps j'ai eu le sms d'alerte d'écrasement et j'ai pu en appelant 15 ou 20 fois faire annuler cela)...
MAIS depuis Vendredi, cette fois-ci un technicien nous a coupé, le temps d'aller voir à l'armoire, ce dernier est parti très rapidement avec son véhicule (sans revérouiller l'armoire d'ailleurs), et je suis coupé ! Je suppose que pour réaliser son SAV ou son installation en succès et être payé, il ma débranché !
La tête 1 du PM est remplie, donc on m'a piqué ma place... injustement.
Depuis, un technicien SAV ma migré sur la tête 2 (la dernière donc), mais les positions vacantes sont HS (la moitié de la carte).
J'aimerais à présent savoir quand Orange va t'il réparer cette carte ?
Ou à défaut, désaturer la première et me mettre sur une position sur laquelle je ne serais pas débranché.
J'ai vu les autres têtes Free et Bouygues cazi vide au PM, faut-il que je change d'opérateur ? SI c'est nécessaire je le ferai mais dans ce cas, je ne veux pas payer de frais de résiliation.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @maxd54,
Je suis Marine et je me permets de revenir vers vous concernant votre contrat Fibre à votre domicile😊.
Je visualise que vos services sont bien actifs dans votre logement et que la demande de déménagement qui avait été programmée à votre insu a bien été annulée par nos équipes de gestion.
La situation est rentrée dans l'ordre😊.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🍂à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Coupures fibre à répétition
Bonjour @maxd54,
Je vais vous accompagner et vous apporter mon aide.
Je suis navrée pour vous à la lecture de ces désagréments. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation.
Nous allons donc regarder tout cela ensemble : merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît en privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coupures fibre à répétition
Merci,
Je viens d'être rétabli, mais j'ai déjà un autre sms m'annonçant mon déménagement !
Je ne déménage pas, c'est notre voisin de l'étage rez-de-chaussée qui lorsqu'il prend internet (et il tente plusieurs fois je vois...), écrase notre ligne !
Merci de m'aider... Je viens de vous envoyer un MP.
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Re : Suite à votre message
@maxd54, Merci pour les informations transmises en privé.
Je comprends parfaitement que cette situation soit difficile à vivre au quotidien.
Votre demande d'annulation de déménagement est bien en cours de traitement.
Je garde personnellement un œil sur votre dossier pour m'assurer que tout rentre rapidement dans l'ordre pour vous.
Je vous présente sincèrement mes excuses pour les désagréments rencontrés et reste à votre disposition si besoin.
Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite à votre message
Merci à vous, ça fait la seconde fois que le même voisin veut contracter chez vous.
À chaque fois ma ligne est écrasée, il serait intéressant de rappeler cet abonné et le faire construire proprement sur une nouvelle prise je pense ?
Car si l'on se contente de l'annulation, je pense que d'ici 3 semaines j'aurai le même souci, car la même commande sera relancée..
Merci de votre aide.
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Re: Re : Suite à votre message
Bonjour @maxd54 ,
Je reprends le suivi de votre dossier.
Vos services sont-ils toujours bien actifs ?
Concernant la demande de déménagement avec rendez-vous programmé le 17/10, il a bien été fait sur votre dossier par nos équipes et non par le voisin.
Le but étant de contrôler les installations afin d'éviter que ce genre de "péripéties" ne se reproduisent.
Je reviendrai donc vers vous à l'issue de l'intervention.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @maxd54,
Je suis Marine et je me permets de revenir vers vous concernant votre contrat Fibre à votre domicile😊.
Je visualise que vos services sont bien actifs dans votre logement et que la demande de déménagement qui avait été programmée à votre insu a bien été annulée par nos équipes de gestion.
La situation est rentrée dans l'ordre😊.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🍂à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite à votre message
Merci.
À présent j'attends un appel du commercial (suite au rappel du service vip) car mon offre à été changée par une autre...
On m'avait promis de ne pas la changer, à la limite si on m'avait mis la série spéciale à 29.99e ok mais la on ma retiré ma livebox série spéciale smart tv à 43.99e pour une offre pourrie sans option inclue à 42.99e.
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Re: Re : Suite à votre message
@maxd54,
Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations concernant cette offre ou pour toute autre demande. 👌
Je vous souhaite un agréable week-end. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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