Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures fréquentes par fort vent

rififi11200
contributeur
1 657  

Coupures fréquentes par fort vent

Ma connexion subit depuis 3 mois des coupures fréquentes par fort vent. Tout redevient normal lorsque celui-ci se calme.
Plusieurs techniciens sont venus, et on constaté que le réseau était normal ,ils sont toujours venus quant il n y avait pas de vent !
J'ai beau leur expliquer le problème, ils n'ont jamais étaient voir les branchements aériens. Du coup mon dossier est clôturé et ça recommence 3 jours après ! J'ai eu un suivi par téléphone avec plusieurs conseillers sans résultat. J'ai l'impression d'être devant un mur !Impossible d'avoir un interlocuteur qui prenne les choses en main et qui règle le problème. Vraiment usant....

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 628  

Re: Coupures fréquentes par fort vent

pas bonjour non plus @rififi11200 

 

le plus simple est de faire le 3900, mais de dire "réclamation" en expliquant la problématique du vent et qu'intervenir quand il n'y en a pas ne sert à rien


PS : déplacé dans "ma connexion"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 629  

Re: Coupures fréquentes par fort vent

pas bonjour non plus @rififi11200 

 

le plus simple est de faire le 3900, mais de dire "réclamation" en expliquant la problématique du vent et qu'intervenir quand il n'y en a pas ne sert à rien


PS : déplacé dans "ma connexion"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne