- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupures fréquentes par fort vent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures fréquentes par fort vent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2019
11h10
1 657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion subit depuis 3 mois des coupures fréquentes par fort vent. Tout redevient normal lorsque celui-ci se calme.
Plusieurs techniciens sont venus, et on constaté que le réseau était normal ,ils sont toujours venus quant il n y avait pas de vent !
J'ai beau leur expliquer le problème, ils n'ont jamais étaient voir les branchements aériens. Du coup mon dossier est clôturé et ça recommence 3 jours après ! J'ai eu un suivi par téléphone avec plusieurs conseillers sans résultat. J'ai l'impression d'être devant un mur !Impossible d'avoir un interlocuteur qui prenne les choses en main et qui règle le problème. Vraiment usant....
Plusieurs techniciens sont venus, et on constaté que le réseau était normal ,ils sont toujours venus quant il n y avait pas de vent !
J'ai beau leur expliquer le problème, ils n'ont jamais étaient voir les branchements aériens. Du coup mon dossier est clôturé et ça recommence 3 jours après ! J'ai eu un suivi par téléphone avec plusieurs conseillers sans résultat. J'ai l'impression d'être devant un mur !Impossible d'avoir un interlocuteur qui prenne les choses en main et qui règle le problème. Vraiment usant....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-05-2019
12h46
Modifié le
23/05/2019
1 628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @rififi11200
le plus simple est de faire le 3900, mais de dire "réclamation" en expliquant la problématique du vent et qu'intervenir quand il n'y en a pas ne sert à rien
PS : déplacé dans "ma connexion"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2019
12h46
Modifié le
23/05/2019
1 629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @rififi11200
le plus simple est de faire le 3900, mais de dire "réclamation" en expliquant la problématique du vent et qu'intervenir quand il n'y en a pas ne sert à rien
PS : déplacé dans "ma connexion"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.