Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures intempestives de la connexion

Josie54
contributeur occasionnel
2 350  

Coupures intempestives de la connexion

Bonjour,

Depuis le 20 août, internet fonctionne jusqu'à 9 h du matin et ensuite se coupe toutes les 5 mn environ.

J'ai contacté le 3900 qui a évidemment proposé la venue d'un technicien ! (C'est toujours la même réponse d'ailleurs)

Après le 3e appel au 3900, j'ai obtenu d'être rappelée par un conseiller le soir. Ce dernier a estimé qu'un plug permettant la réception TV était obsolète et m'a proposé de l'enlever, en échange de quoi il m'a proposé de restituer le décodeur TV actuel pour en réceptionner un autre qui fonctionne en WIFI. Soit, mais ce matin, tout a fonctionné jusqu'à 9 h.

J'ai réinitialisé la Livebox, restauré mes données que j'avais sauvegardées, et le problème reste entier, donc ça ne vient pas de la Livebox non plus.

Comme aucune autre anomalie n'a été détectée chez moi, et que je refuse de payer 69 € de dépannage à un éventuel sous-traitant, il me reste à attendre l'hiver ou d'autres jours encore plus tristes chez Orange (ou ailleurs si l'herbe est plus verte).

 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 311  

Re : Coupures intempestives de la connexion

Bonjour @Josie54 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 342  

Re: Coupures intempestives de la connexion

bonjour @Josie54 

 

accepte le passage d'un technicien,tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 312  

Re : Coupures intempestives de la connexion

Bonjour @Josie54 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 308  

Re: Re : Coupures intempestives de la connexion

bonjour @Josie54 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 277  

Re : COUPURES INTEMPESTIVES INTERNET

Bonjour @Josie54 ,


Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié. Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message et un rappel de sa part est prévu dans l'après midi. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Josie54
contributeur occasionnel
2 254  

Re: Re : Coupures intempestives de la connexion

Merci j'ai accepté la proposition de J Christophe. 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
2 080  

Re: Coupures intempestives de la connexion

Bonjour @milouf25


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
2 046  

Re : coupure de connexion

Bonjour @milouf25 


Je suis désolé des désagréments subis. Je vous fais bénéficier d'un geste commercial qui sera pris en compte sur l'une des deux prochaines factures. Vous recevrez un mail pour confirmation.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tavares39
contributeur
1 027  

Re: Coupures intempestives de la connexion

Bonjour , je possede la fibre en partie installée par moi depuis le debut de la semaine or j'ai déjà voulu voir deux programmes sur mon ordinateur et je me suis aperçu qu'il restait encore de trop nombreuses coupures ; Que dois je faire ? dans quelle application dois je me rendre et ou se situe t'elle exactement ?  Merci bien de vos réponses 

tavares39
contributeur
1 025  

Re: Coupures intempestives de la connexion

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754860 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne