- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupures internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
15-09-2017
18h38
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures internet
@PhilDur.Merci pour la réponse. Je vais clore cette discution en confirmant que ma connexion internet semble stabilisée....L'intervention du spécialiste semble avoir porté ses fruits. Je vous indique ce qu'il a fait en espérant que celà peut servir à ceux qui ont ce pb : il a vérifié mon circuit téléphonique , examoné les prises (j'en ai 3) . Un simple défaut sur l'une pouvait réduire le débit sur la prise principale.Je remercie tous ceux qui ont participés à cette réussite par leurs réponses à mes questions Bonsoir à tous.
Pyt
Posté le
15-09-2017
18h49
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures internet
Merci de ton retour
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
17-09-2017
12h20
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures internet
Je viens de faire un test de mon débit .
Pyt
- « Précédent
- Suivant »