Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures irrégulière et temporaire orange me laisse tomber

Johan72i
contributeur
525  

Coupures irrégulière et temporaire orange me laisse tomber

Bonjour

Voilà dix mois que je suis abonné chez orange et dix mois de galère, la box coupe très souvent, l'un des conseiller a relevé jusqu'à plus de 60 coupure par jour à une période.
J'ai demander plusieurs des intervention de technicien, oú le technicien m'a demandé tout d'abord de refaire et simplifié ma ligne après le boîtier DTI, j'ai donc demandé à mon électricien de faire les travaux
A la suite de ça toujours le même problème, des technicien sont revenu après avoir rappelé, ils ont changé le fil partant du DTI jusqu'au poteau, ainsi que le boîtier DTI et au passage on jeter un coup d'œil au travaux qu'à effectué mon électricien qui selon eu à fait ce qu'il faut. Résultat problème toujours autant de coupure.
J'ai redemandé une autre intervention oú ils ont juste changé la livebox. Résultat toujours pareil, coupure coupure...
Si je reprend tout est neuf du fil qui part du poteau jusqu'à ma livebox
Donc je rappelle le service client, qui déclenche une nouvelle intervention, oú encore une fois veulent me facturer mais ne me l'a pas dit au téléphone, mais quand j'ai reçu un SMS quelques heure plus tard(problème dont je n'ai pas parler avant), donc je re-rappelle pour ne pas être facturé car le problème est forcément extérieur à mon domicile. La conseillère me dit qu'il faut vérifier mon installation.
Sérieux ils me prennent pour un "**bip**", du coup elle annule l'intervention et veut me facturer le déplacement, pfff.....
Et pour finir elle me dit quel ne sait pas quoi faire à son niveau, au revoir...
Je fait quoi moi maintenant?
Pour info j'ai de la famille qui habite dans la même rue à 200 mètre de chez moi et même problème.
On était passé de SFR a orange malgré le prix plus élevés pensant qu'il était plus sérieux, mais au final je suis très déçu, que faire?
4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
516  

Re : Coupures irrégulière et temporaire orange me laisse tomber

@Johan72i bonjour,

 

En effet belle galère.

 

Laisse le technicien venir chez toi, compte tenu de ce qui a été fait, vérifié et revérifié il ne trouvera rien et les 69€ ne te seront pas facturés, si c'est le cas tu fais une réclamation pour obtenir le remboursement.

 

Tu dis également que ton entourage immédiat subit les mêmes problèmes, ceci laisse à penser que le problème est sur les équipements Orange et pas sur ta desserte domestique.

 

Pour connaître les caractéristiques de ta ligne tu vas ici http://www.degrouptest.com/ et tu fais un copier/coller des infos.

 

Ensuite, tu vas dans l'administration de ta LB et tu fais un copier/coller de ce qui se trouve dans l'onglet DSL.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Johan72i
contributeur
491  

Re : Coupures irrégulière et temporaire orange me laisse tomber

Voici ce que dit dégroptest
Informations
techniques
central téléphonique : CHATEAU DU LOIR-UGUI1
longueur de ligne :3175 mètres
affaiblissement théorique : 47.625dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 5.04 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Johan72i
contributeur
489  

Re : Coupures irrégulière et temporaire orange me laisse tomber

Et la box

date 1 août 2015, 09 h 32 m
débit montant 0.8 Mbit/s
débit descendant 4.3 Mbit/s
harmattan
star
star
481  

Re : Coupures irrégulière et temporaire orange me laisse tomber

@Johan72i

 

Pour les données de ta LB c'est incomplet, tu fais un copier/coller de ce qui est dans l'onglet DSL.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne