Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures répétées

patmul01
helper
822  

Coupures répétées

Bonjour,

Je dispose de la fibre depuis 2023. 👍🏻

En 2024, de petites coupures réseau mais pas trop longues.

En juillet 2024 coupures plus longues et répétées.

Venue technicien. Changement box, idem. Celui a changer un câble où ?? Mais panne résolue

Septembre cela recommence avec une plus grande fréquence.

ORANGE :
Ça continue coupure réseau
06/09 ... 21:25..... 22:30 😡
07/09 ... 13:30..... 15:00 😡
07/09 ... 15:55..... 20:50 😡
07/09.... 21:50..... 23:00 😡😴
08/09 . . 11:30.... 13:50 😡
08/09 . .15:00..... 😴
Changement de box 09/09, démarrage OK 10:35
09/09 .... 11:30.....
15:00 test réseau sur orange et moi
Un dysfonctionnement a été détecté sur votre service internet.

 

Vraiment ras le bol.

Que faire puiqu'ils me demande de changer la box et que cela ne change rien 

PM

Solutions approuvées
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re: Re : Coupures quotidienne.

Bonjour @patmul01,

Je suis sincèrement navrée de lire que vous subissez à nouveau des coupures de votre connexion.
Je viens de solliciter mon Expert pour une analyse approfondie de votre ligne et afin de mettre en place des actions efficaces.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès réception de son analyse.
Je reste à votre écoute.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

57 RÉPONSES 57
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
803  

Re : Coupures répétées

Bonjour @patmul01,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re : Coupures répétées

Bonjour @patmul01 

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
713  

Re : Coupures quotidienne.

Bonjour @patmul01, 


Je vous remercie pour les informations envoyées en message privé.


Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'une intervention est planifiée cet après-midi.


Je reviendrais vers vous après ce rendez-vous pour faire le point.


Dans cette attente, je vous souhaite une belle matinée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patmul01
helper
689  

Re: Re : Coupures quotidienne.

 

CRIC aujourd'hui, alors que je n'ai pas vu ce technicien, que je ne sais pas ce qu'il a fait, et que ce document n'a pas été rediger en ma présence ??????

De plus, comme je n'avais pas de coupure depuis ce matin 8:30 je ne vois aucune différence.

Je dois dire que cette situation commence à prendre la tête.

Client depuis plus de 40 ans France Telecom puis orange, je me pose la question de changement de fournisseurs ??

Cordialement

 

 

2024-09-12_144251.jpg

PM
patmul01
helper
677  

Re: Re : Coupures quotidienne.

Je viens de recevoir un message Orange SAV, ou il est indiqué que mes services de ma ligne XXXXXX0963 sont disponibles ??

 

Sauf que mon num de ligne est XX XX XX 81 40 tout va pour le mieux dans cette soit disant intervention

Cordialement

PM
patmul01
helper
672  

Re: Re : Coupures quotidienne.

Copie du CRIC modifié

 

2024-09-12_144251.jpg

PM
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
670  

Re: Re : Coupures quotidienne.


Bonjour @patmul01 

Dans son compte rendu, le technicien nous informe avoir repris des connectiques sur un équipement réseau.
Je comprends que ce mail soit "perturbant" et erroné et je vous présente mes excuses, au nom d'Orange pour cette situation.
Maintenant, si je comprends, vos services refonctionnent correctement et c'est le principal 🙂
Pour ce qui est de ce numéro que vous ne connaissez pas, rassurez-vous il s'agit bien du numéro/identifiant technique de votre ligne.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patmul01
helper
617  

Re: Re : Coupures quotidienne.

Merci pour vos explications.

J'espère ne plus être déranger pas ce disfonctionnement.

Cordialement

PM
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
597  

Re: Re : Coupures quotidienne.

Je vous en prie c'est normal 🙂
Je vous souhaite une excellente soirée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne