- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupures répétées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures répétées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures quotidienne.
Bonjour,
Depuis votre courrier, il y a eu
5 Webconseiller avec lesquels j'ai eu des courriers
2 Techniciens d'orange qui m'ont programmés des interventions réseau
4 interventions sur le réseau
Depuis la dernière interventionle 04/10/2024 je n'ai eu que 2 petites coupures de 10 mn
Voilà
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures quotidienne.
Bonjour @patmul01,
Entendu ! Merci pour ce retour sur la bonne voie 💯
On reste pleinement disponibles 🙂, et je vous souhaite un bon week-end !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures quotidienne.
Bonjour ,
Apres 20 jours à peu près "normales", les coupures recommencent vendredi 8, 2 heures
Samedi 9, 1:30. Dimanche en cours???
Orange a annuler le passage du tech mardi, car le réseau était revenu 🤣🤣🤣🤣. Mais il est reparti. De plus tout le monde constate que ma ligne est "en mode dégradée" mais personne ne règle le problème ????
Je fais QUOI ???
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patmul01,
Je suis sincèrement navrée de lire que vous subissez à nouveau des coupures de votre connexion.
Je viens de solliciter mon Expert pour une analyse approfondie de votre ligne et afin de mettre en place des actions efficaces.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès réception de son analyse.
Je reste à votre écoute.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures quotidienne.
Bonjour @patmul01,
Dans le diagnostic approfondi exploité par notre Expert local, il relève une réception de qualité optique à la Livebox (son adaptateur fibre intégré) variable 🟡. Au vu de l'analyse portée sur celle-ci, elle peut avoir un impact critique sur la qualité et sur la stabilité de votre accès. Ce que vous constatez 🫤
2 pistes possibles ⤵️
🏠 Une courbure ou une tension (pression) sur le cordon optique entre votre Livebox et votre Prise Terminale/Murale Optique. Chez vous. Pourriez-vous jeter un œil à ce dernier ( ⚠️👁️ en prenant toutes les précautions d'usage qui s'imposent) ?
🏙️ Une courbure ou une tension (pression) sur le cordon optique entre le câble qui part de la Prise Terminale/Murale Optique et le réseau. Dehors principalement. Cela peut arriver sur des zones recevant pas mal de visite humaine (ou animal 🦝). Si tout est OK de votre côté/pour le premier point, on demandera alors une nouvelle intervention sur le réseau et en ce sens.
Tenez-nous informés, et, en attendant, passez une bonne journée !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures quotidienne.
Bonjour
Pour le point 1 je ne constate pas de pression ou courbures
Pour le point 2 aucun problème sur la partie accessible de ma cave, la suite est enterrée dans une gaine
J'ai toujours des coupures aléatoires
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures quotidienne.
Re @patmul01,
Merci encore pour ce retour 🫱🏼🫲🏼
Je vous ai donc envoyé un nouveau message privé 📩 afin de convenir d'une nouvelle intervention 👷👷🏻
🫡
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures quotidienne.
Bonjour, le mail reçu me renvoi par lien sur votre message du forum ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures quotidienne.
Bonjour, le mail reçu me renvoi par lien sur votre message du forum ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures quotidienne.
Afin que nous puissions planifier une intervention, pouvez-vous me fournir vos disponibilités ?
Vous pouvez nous les transmettre soit en message public ou en message privé, via ce lien.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !