Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures systématiques quand je regarde la TV en soirée

zePierre
contributeur
631  

Coupures systématiques quand je regarde la TV en soirée

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois, la TV coupe en soirée lorsqu'on regarde des films en direct.

La connexion reprend après 2 minutes mais cela rompt les enregistrements et les visionnages en direct (et ça n'arrive jamais pendant la publicité).

 

Le 23 avril, j'ai appelé le support au 3900 pour signaler ces problèmes.

On m'a fait déplacer en boutique pour récupérer un nouveau boîtier fibre. J'ai perdu mon après-midi car cette solution n'a pas fonctionné.

Le technicien m'a rappelé dans un délai de moins de 24h, je n'avais pas regardé la TV entre-temps et donc je n'avais pas de problème à signaler, j'avais demandé d'être recontacté dans la semaine pour vérification et ça n'a pas été le cas.

 

Je subis toujours ces coupures entre 21h et 23h30... Que puis-je faire ? Je n'ai pas envie de perdre à nouveau une demie-journée avec le technicien au téléphone et un aller-retour en boutique... Le plus simple me paraît de changer d'opérateur.

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Coupures systématiques quand je regarde la TV en soirée

bonjour @zePierre 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zePierre
contributeur
557  

Re: Coupures systématiques quand je regarde la TV en soirée

Bonjour,

J'ai un décodeur SAGEMCOM depuis 4 ou 5 ans, branché en Ethernet directement sur la box, elle-même branchée par Ethernet au boîtier fibre qui m'a été changé en avril

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754906 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne