Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures tunein avec google home et livebox play

Barnum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous, j'ai une google home et une livebox 3 et sous tune-in la radio coupe en permanence.

Comment résoudre le PB ? passage en livebox 4 ? comment faire sans changer d'offre ?

Un web-conseiller peut-il m'aider ?

 

Vincent

Letof51
contributeur
1 125  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Bonjour, 

Je n'ai pas l'impression qu'orange propose la livebox 4. Même en fibre c'est la play ou la 5 selon l'offre. À voir avec eux. Pour ma part le passage à Sosh n'a que des avantages : moins cher, même SAV, échange de box avec même paramétrage et même clé WiFi (j'ai juste eu à la brancher). Résultat : une connexion plus stable et des radios qui fonctionnent sur ma Google home mini. 

Cordialement. 

FredT42
contributeur occasionnel
1 091  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Bonjour

 

Comme indiqué plus haut et sur d autre post, problème résolu par un passage en Livebox 4.

 

Depuis, plus de problème.

(Du moins pour les enceintes.)

 

Passage possible par changement d opérateur,  changement de contrat ou discussion avec conseiller...

Barnum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 083  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

merci pour la réponse, je vais voir si un web conseiller passe par là et me contacte

 

Vincent

Barnum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 037  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Toujours pas de web conseiller pour m'aider

 

Vincent

Pepys
contributeur occasionnel
1 021  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Tu peux attendre longtemps ! Y en a pas ! J'avais le même problème que toi en décembre, et j'ai fini par changer d'abonnement en janvier pour avoir une livebox 4. Les livebox play sont apparemment une catastrophe technologique. C'est un scandale qu'Orange ne les change pas automatiquement en livebox 4. Avec la livebox 4, mes problèmes se sont résolus. Mais quand même, être obligé de changer d'abonnement pour pouvoir écouter la radio correctement sur internet au xxie siècle...

Oli_06
contributeur occasionnel
995  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous (pb avec tunein + micro coupure wifi avec la TV), j'aimerai vraiment pouvoir changer ma live box play pour une version 4 quitte à payer un supplément, j'ai contacté la hotline via le chat mais ils ne pouvaient faire rien pour moi... ils m'ont conseillé d'attendre la réouverture des magasins et de demander l'échange en boutique Orange.

 

Pour ma part impossible de prendre la livebox4 chez sosh pour le moment car je suis engagé jusqu'en février 2021, les frais de résiliation anticipés sont énormes, mais c'est claire que si je n'ai pas trouvé une solution d'ici là, je changerai d'opérateur et je ne reviendrai jamais plus chez Orange !

Barnum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
969  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

oui c'est vraiment navrant qu’aucun web-conseiller ne nous répondent.

Ils ont déjà proposé le remplacement gratuit vers une box 4 à certaines personnes

 

Une des solution serait d'acheter un pont wifi (netgear r8000/r7000, dlink DIR-880l, asus rt-ac86u) mais bon cela fait un équipement en plus donc pas top et en plus, plus de 100€ à débourser!

 

Vincent

Oli_06
contributeur occasionnel
935  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Oui, effectivement ça pourrait être une solution, mais le problème en plus d'avoir un appareil de plus qui consomme du courant c'est que le boîtier TV ne peut se connecter  il me semble que sur le Wifi Orange. Et je ne crois pas que se soit une bonne idée de faire cohabiter deux réseaux Wifi en même temps.

Olivier

 

JJ601
contributeur
898  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Bonjour

idem pour moi, depuis le passage à la fibre et livebox play coupures incessantes lors de l'écoute radio via google home.

jamais eu aucun problème avec livebox 2 en adsl.

Le support technique fait l'autruche alors que le problème est connu depuis bien longtemps.

Il vous dise que c'est le google home qui fait des interférences !!!!!

On nous vante les mérites de la fibre !!!

On nous renvoie vers le service commercial.

bref du grand n'importe quoi, client internet chez orange depuis 20 ans , j'en suis à me demander si je ne vais pas

changer d'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne