- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupures tunein avec google home et livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures tunein avec google home et livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures tunein avec google home et livebox play
Bonjour @Zadok,
Je vous remercie pour ce retour et suis ravi que l'ensemble de vos services fonctionne.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures tunein avec google home et livebox play
Bonjour et meilleurs voeux pour cetet année,
je rejoins le groupe des acquéreur d'un Lenovo Samrt Clock offert reçu pour Noel, il se déconnecte toute les 5 minutes. Je lui ai attribué une IP fixe sur ma Liveboxplay sans changement. Je suis arrivé sur ce fil de discussion et je constate que c'est un problème récurent lié à la box (j'étais à 2 doigts de retournéle lenovo au SAV). Puis je avoir l'attention d'un web conseille svp?
Cordialement
knacl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures tunein avec google home et livebox play
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
je rejoins le groupe des acquéreur d'un Lenovo Smart Clock reçu pour Noel, il se déconnecte toute les 5 minutes. Je lui ai attribué une IP fixe sur ma Liveboxplay sans changement. Je suis arrivé sur ce fil de discussion et je constate que c'est un problème récurent lié à la box (j'étais à 2 doigts de retourné le lenovo au SAV).
Puis je avoir l'avis éclairé d'un web conseille svp?
Cordialement
mgcl
PS: je réédite mon post car impossible de revenir avec mon identifiant knacl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures tunein avec google home et livebox play
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce fil suite à mon SAV d'il y a quelques semaines. Je constate aujourd'hui une augmentation de ma facture d'environ 5€ suite à mon échange de box, alors que l'on m'avait assuré que "l'acquisition de cette nouvelle Livebox n'engendre aucune modification ni de votre offre, ni de votre abonnement et est offert".
Serait-il possible qu'un webconseiller intervienne quant à ce problème ?
Merci d'avance pour votre retour,
Zadok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures tunein avec google home et livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures tunein avec google home et livebox play
@melet39 @Zadok Bonjour,
Nous sommes intervenus sur votre demande d'échange et je vous invite à reprendre la conversation en message privé.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures tunein avec google home et livebox play
Bonjour Franck,
ca aurait le bienvenue et sympathique de répondre également à ma requète situé au dessus du message de @Zadok.
J'espère une réponse de votre aprt ou d'un autre webconseiller
Cordialement
mgcl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures tunein avec google home et livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures tunein avec google home et livebox play
Bonsoir @melet39,
merci de ton interet pour mon probleme, en lisant le fil de discussion j'ai vu que les réponses étaient en moyenne en 1 à 2 jours hors week end. @Franck_ n'a peut etre pas lu mon message ou pas eu le temps de le prendre en considération. Je vais patienter un peu peut que @Franck_ ou @Yves_L ou un autre webconseiller auront vu et pris en compte mon message.
Bonne soirée
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures tunein avec google home et livebox play
re @mgcl
merci de ton retour
bonne soirée également