Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures tunein avec google home et livebox play

mgcl
contributeur occasionnel
805  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Bonjour,

bon aucune réponse et prise de contact d'un webconseiller. Je relance un sujet sur le forum. Ce qui est certain c'est que le problème vient bien de la liveboxplay, j'ai tenté un essai chez un ami qui a une livebox4 et pas de problème de déconnexion. J'ai fait le meme essai chez un ami qui a une Freebox et là non plus pas de soucis, ca laisse songeur tout de même...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

bonjour @mgcl 

 

as tu vérifié si tu ne peux pas changer de livebox sans changer d'offre ?

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mgcl
contributeur occasionnel
765  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Bonjour @melet39 ,

merci de ton interet pour mon probleme.J'ai vérifié je dois changer de forfait pour demander changer ma box. Le surcout n'est pas énorme il y a quelques changements sur mon forfait, minimim mais pas à mon avantage.

J'ai également fait des test avec mes appareils connectés chez des amis qui possède une livebox 4 et une freebox et là pas de soucis de déconnexion. Le problème est bien attachée à la liveboxplay. Je t'avoue que vu "l'engouement" à considérer mon problème de la part des webconseiller et le manque de réactivité des conseillers sur le tchat (j'ai tenté de les contacter 3 fois après 40' d'attente à chaque fois j'ai décroché).

Du coups, quitte à revoir mon abonnement je pense que je vais prospecter chez free et voir leurs offres pour mes abonnements fixe mobiles de la famille et pro de mon cabinet. Cela sera le moment de revoir mes abonnements cela fait peut etre trop longtemps (près de 30 ans) que je fais confiance au meme opérateur...

Bien cordialement

mgcl

melet39
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

bonjour @mgcl 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
buer69
contributeur occasionnel
730  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

J'ai eu le même soucis avec la Livebox Play : TuniIn se lançait et la radio se coupait au bon d'une ou 2 minutes.

J'ai pu prendre la Livebox 5 (gratuitement car incluse dans mon offre Open Up) et depuis plus aucune coupure.

Je n'ai pas séparé les 2 réseaux wifi 2,4 GHz et 5 GHz.

Sur l'appli ma Livebox tous les appareils Assistant Google sont connectés sur le réseau 5 GHz, comme pour mon téléphone sur lequel je gère l'appli Google Home (pour info je n'ai pas choisi le reseau 5GHz : ça s'est fait automatiquement).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

bonjour @buer69 

 

merci de ton retour positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AntoineGT
contributeur
527  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

J'ai exactement le même problème avec Tune In mais également avec mon nouveau Lenovo Smart Clock qui se déconnecte/reconnecte toutes les 2 min de ma livebox 3. Un conseiller Web peut-il me contacter pour changer ma livebox en LB4 ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

bonjour @AntoineGT 

 

on  va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bif154
contributeur
356  

Re: Coupures tunein avec google home et livebox play

Bonjour,

 

Comme beaucoup de personnes (cf ce fil de discution ), Je rencontre des problèmes de Coupures tune-in avec Google home et livebox version3:

Après quelques secondes, la radio se coupe.

Mon débit en ligne moyen est de 57Mbit/s et le wifi est très bon.

Il semblerai que le problème soit la livebox 3 et que le seul moyen de le résoudre est de la remplacer par une livebox 4

Un Web-Conseiller peut il m'aider?

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

2897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne