Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures wifi incessantes et de plus en plus fréquentes quand j'écoute de la musique en streaming.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
918  

Re : Problème de chargement et coupure en streaming avec Tidal

@medias73 


J'ai bien reçu vos coordonnées personnelles et j'ai transmis votre dossier à notre cellule expertise. Nous vous ferons un retour dès qu'une réponse nous aura été apportée.


Très bon week-end.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Domjohn56
contributeur
894  

Re: Re : Problème de chargement et coupure en streaming avec Tidal

J’ai exactement le même problème y compris en 4G orange

Nlucas76
contributeur occasionnel
866  

Re: Re : Problème de chargement et coupure en streaming avec Tidal

Bonjour, 

 

Un TraceRoute complet avec des "délais d'attente dépassés" vient de vous être envoyé par message privé avec toutes les informations liées à mon compte fibre orange.

 

Merci.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
847  

Re: Re : Problème de chargement et coupure en streaming avec Tidal

Bonjour @Domjohn56,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Pourriez-vous aussi me faire parvenir un traceroute via le serveur/site vers lequel vous rencontrez des difficultés en message privé.


Passez une agréable journée

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
838  

Re: Re : Problème de chargement et coupure en streaming avec Tidal

bonjour @Domjohn56 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
806  

Re: Re : Problème de chargement et coupure en streaming avec Tidal

Bonjour @Nlucas76,


Nous avons bien reçu votre tracert. Nous sollicitons le service expertise. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

medias73
contributeur occasionnel
779  

Re: Re : Problème streaming Tidal

Bonjour,

 

Je reviens vers vous, car les problèmes persistent. Difficile à comprendre qu'il est impossible d'écouter un service de streaming comme Tidal chaque jour entre 19h et minuit. Avez-vous un retour de vos équipes ?

 

D'avance merci d'éclairé notre communauté Orange.


@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @medias73 

 

J'ai bien reçu votre TraceRoute. J'ai édité votre message car votre adresse IP était en clair.
Afin de pouvoir lancer les investigations, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas


 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
775  

Re: Re : Problème streaming Tidal

Bonjour @medias73 


Les investigations sont en cours via nos cellules d'expert.

Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès le retour de leur part.


Passez une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nlucas76
contributeur occasionnel
744  

Re: Re : Problème streaming Tidal

Bonjour, 

 

Comme pour vous, les problèmes persistent également de mon côté.

 

"évidemment" dirai-je puisque cette investigation technique est juste de la poudre aux yeux. C'est exactement la même chose que quand vous appelez un technicien et qu'il vous dit "avez vous bien branché le cable, la box est elle sous tension ?".

 

C'est le même problème qu'avec Qobuz il y a deux ans. C'est simplement Orange qui a décidé de ne pas gaspiller de la bande passante pour ces servers là précisément. Ce n'est pas un souci technique, c'est un souci politique.

 

Alors on dira que "non" pendant des semaines et puis un beau jour, on statuera et on verra que "oui". 

 

C'est insupportable. 

 

Combien paye t on notre abonnement fibre déjà par rapport a la concurrence ?? hum hum.

Nlucas76
contributeur occasionnel
741  

Re: Re : Problème streaming Tidal

Précisons également qu'il n'y a pas que quelques clients ici qui rencontrent le problème, comme on essaie de tourner la discussion dans ce sens ("envoyez nous vos données de clients" comle si le problème était local).

 

On peut voir juste là un bon nombre de clients orange excédés : https://www.totalbug.com/tidal/comment-page-1/#comment-56484

 

Bonne lecture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774860 membres inscrits 🧡

1346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne