- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupures wifi incessantes et de plus en plus fréqu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures wifi incessantes et de plus en plus fréquentes quand j'écoute de la musique en streaming.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de chargement et coupure en streaming avec Tidal
Bonjour
Exactement le même problème depuis 3 mois. Le forum d’orange est rempli de protestations concernant le problème avec TIDAL. Qu’attend donc Orange pour réagir et résoudre le problème définitivement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de chargement et coupure en streaming avec Tidal
Bonjour,
Idem. Tidal est inutilisable avec Orange. Heureusement, mon abonnement téléphonique est chez Bouygues. Ce silence de la part d'Orange est assourdissant, d'autant plus au regard du prix et de leurs auto-congratulations : "Nous sommes les meilleurs".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de chargement et coupure en streaming avec Tidal
Bonjour à tous,
Le même problème aussi pour moi depuis 6 mois (depuis le début de mon abonnement Tidal. Cela devient insupportable. Je travaille dans l'informatique et les problèmes de réseau de DNS, VPN etc... je connais. C'est inadmissible de la part d'Orange d'avoir ce genre de comportement. j'ai une ligne à 25 mégas. J'ai fait tout ce qu'il fallait pour balancer d'autre DNS mais rien n'y fait et là j'en ai vraiment ras le bol.
Je viens donc aussi témoigner pour qu'Orange se bouge et agisse en tant que fournisseur d'accès responsable et apporte le service que tout les clients attendent. Je souhaite garder mon abonnement Tidal car il correspond aux attentes de la famille.
J'attends donc une vraie prise de conscience de la part d'Orange.
Nous sommes libre d'aller là où on veut lorsque l'on souhaite écouter de la musique.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de chargement et coupure en streaming avec Tidal
Je propose que nous créions un groupe Facebook pour nous tenir tous au courant. Qu'en pensez-vous tous ? Voici le lien vers le groupe :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de chargement et coupure en streaming avec Tidal
Pour centraliser nos échanges avec Orange surtout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de chargement et coupure en streaming avec Tidal
Aucune nouvelle d'orange ici, malgré les nouveaux témoignages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de chargement et coupure en streaming avec Tidal
Bonjours à tous
En ce qui me concerne plus de problèmes depuis le lendemain de mon dernier message.
Soit quelques jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de chargement et coupure en streaming avec Tidal
bonsoir @Lolo231
merci de ton retour,en espérant qu'il en soit de mème pour tous
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de chargement et coupure en streaming avec Tidal
Bjr,
Je ne rencontre plus de problème en ce moment.
Suis sur Paris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de chargement et coupure en streaming avec Tidal
bonjour @medias73
merci du retour
bon week-end