Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Crée une connexion wifi

Raymond68
contributeur occasionnel
540  

Crée une connexion wifi

Bonjour j'aimerai savoir comment crée une connexion wifi orange depuis mon mobile et savoir si cela fonctionne

Solutions approuvées
Raymond68
contributeur occasionnel
492  

Re: Crée une connexion wifi

Le Point d'accès mobille est activé apres avoir crée une wifi mais il est impossible de ce connecté sur la wifi via un autre mobile il est écris enregistré

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
521  

Re: Crée une connexion wifi

Bonjour @Raymond68

Que veux-tu faire:
- connecter ton smartphone au réseau wifi de ta livebox (ou autre réseau).?
- passer ton smartphone en partage de connexion pour y connecter un autre terminal en wifi.?

Précise STP

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Raymond68
contributeur occasionnel
493  

Re: Crée une connexion wifi

Le Point d'accès mobille est activé apres avoir crée une wifi mais il est impossible de ce connecté sur la wifi via un autre mobile il est écris enregistré
Daniel35
Orange Star
Orange Star
473  

Re: Crée une connexion wifi

Bonjour @Raymond68 

 

Tu as passé ta réponse en solution...!? Considères-tu que ton problème est résolu.??

Sinon:

- Dans ton smartphone as-tu bien paramétré ton point d'accès.? via Paramètres/Réseau mobile/Point d'accès et partage/Point d'accès Wifi, et fixé Le nom du point d'accès et le mot de passe.?

- Si tu as fait ça, sur le terminal récalcitrant, dans les réseaux Wifi, retire/oublie le réseau correspondant à ton Point d'Accès, puis reconnecte-le avec les paramètres ci-dessus : Nom du réseau et Mot de passe.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Raymond68
contributeur occasionnel
437  

Re: Crée une connexion wifi

Oui ces fait je suis même passé à l'agence tous est Ok
Daniel35
Orange Star
Orange Star
409  

Re: Crée une connexion wifi

Bonjour @Raymond68

Merci de ton retour, mais:

@Raymond68 a écrit:
"... c'est fait"

C'est fait... quoi...?
Ça fonctionne.?
Si oui, peux-tu nous indiquer ce qui a été fait par toi.? ou par l'agence.? pour que ça fonctionne.?
Ce forum d'entraide est lu par de nombreuses personnes en recherche de solutions. La solution au problème que tu as soulevé pourrait être utile à d'autres.
La moindre des choses serait de l'indiquer. 😀

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne