Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Création d'une ligne téléphonique dans un appartement qui est lui même dans un appartement

Azwinklr
contributeur
497  

Création d'une ligne téléphonique dans un appartement qui est lui même dans un appartement

Bonjour,
Je me permets de poster ce message pour avoir des renseignements concernant une création d'une ligne téléphonique et l'installation de prise rj45 (ou prise en T).
Je vous soumet mon problème, je vais bientôt emménager dans un appartement qui ne comporte qu'une seule ligne téléphonique pour moi et mon voisin. En fait il s'agit d'un grand appartement que mon propriétaire à divisé en deux appartements. Donc le problème est que nos deux appartements (moi et mon voisin) ont le même numéros et nous avons qu'une prise téléphonique en dehors de nos appartements.
Je voudrais donc poser à l'intérieur du miens une prise pour pouvoir me raccorder à internet, je voudrais donc savoir si cela était possible ayant le même numéros d'appartement et un seul boîtier électrique pour les deux appartements.
J'espère avoir était assez claire, sinon n'hésitez pas à me demander plus de précision.
 
Merci d'avance pour votre réponse
2 RÉPONSES 2
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re : Création d'une ligne téléphonique dans un appartement qui est lui même dans un appartement

Bonjour @Azwinklr 


Il est bien évidemment possible de raccorder votre logement au réseau téléphonique. Dans votre cas, un technicien devra intervenir pour ajouter une prise téléphonique et la raccorder au réseau.

Souhaitez-vous ensuite souscrire une offre Orange ?


Je reste à votre écoute. 

Vynie.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Re : Création d'une ligne téléphonique dans un appartement qui est lui même dans un appartement

bonsoir @Azwinklr 

 

réponds au message du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne