- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Création d'une ligne téléphonique dans un appartem...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréation d'une ligne téléphonique dans un appartement qui est lui même dans un appartement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2019
2h29
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Création d'une ligne téléphonique dans un appartement qui est lui même dans un appartement
Bonjour,
Je me permets de poster ce message pour avoir des renseignements concernant une création d'une ligne téléphonique et l'installation de prise rj45 (ou prise en T).
Je vous soumet mon problème, je vais bientôt emménager dans un appartement qui ne comporte qu'une seule ligne téléphonique pour moi et mon voisin. En fait il s'agit d'un grand appartement que mon propriétaire à divisé en deux appartements. Donc le problème est que nos deux appartements (moi et mon voisin) ont le même numéros et nous avons qu'une prise téléphonique en dehors de nos appartements.
Je voudrais donc poser à l'intérieur du miens une prise pour pouvoir me raccorder à internet, je voudrais donc savoir si cela était possible ayant le même numéros d'appartement et un seul boîtier électrique pour les deux appartements.
J'espère avoir était assez claire, sinon n'hésitez pas à me demander plus de précision.
Merci d'avance pour votre réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-08-2019
11h41
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création d'une ligne téléphonique dans un appartement qui est lui même dans un appartement
Bonjour @Azwinklr
Il est bien évidemment possible de raccorder votre logement au réseau téléphonique. Dans votre cas, un technicien devra intervenir pour ajouter une prise téléphonique et la raccorder au réseau.
Souhaitez-vous ensuite souscrire une offre Orange ?
Je reste à votre écoute.
Vynie.
Posté le
05-08-2019
18h22
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Création d'une ligne téléphonique dans un appartement qui est lui même dans un appartement
bonsoir @Azwinklr
réponds au message du webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin