Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit Déplorable

Seb91210
contributeur
314  

Débit Déplorable

bonsoir je fait se forum car j'ai un gros probleme de téléchargement mon debit est de 2.1 mb/s sur internet, YouTube tout va bien et quand il s'agis de télécharger des jeux etc bah ma connexion descend a 240kb/s J'aimerai savoir d'ou sa viens  (petite info je suis par cable Ethernet) Capture.PNG

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    29 juillet 2019, 18 h 49 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 07 h 25 m 17 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    820 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    2432 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    4.9 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Débit Déplorable

salut @Seb91210 

 

on va encore une fois rappeler que si il y a bien une chose qu'il ne faut jamais considérer comme représentatif ou significatif, ce sont les débits en téléchargement, surtout avec les sites de jeu

 

par ailleurs, OK pour les valeurs de box, mais il manque des choses

 

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).


Attention, ne surtout as remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09


une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne