Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit Internet

Val59870
contributeur occasionnel
1 113  

Débit Internet

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, j'ai toujours remarqué ( enfin je pense ) un débit très faible sur mon réseau.

Je télécharge à 4.24mb/s, je suis obligé de tout faire passé sur ma 4G sinon cela prend un temps fou. ( Peut être que je suis impatient si ma ligne fonctionne bien  )

J'aimerai savoir ce que vous en pensez vu que je ne suis pas un expert dans ce domaine.

Je vous mets toute les infos à disposition,

Je possède une offre Open Up 50 Go avec une Livebox 4

 

Concernant les informations sur la Livebox : 

 

Etat de la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
12 septembre 2019, 10 h 50 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
07 h 13 m 29 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
516 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
5200 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
8.3 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
64
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
11

 

 

Pour celui du Groupe Test : 

 

Informations techniques

- central téléphonique : ORCHIES DELANNOY
- longueur de ligne : 1645 mètres
- affaiblissement théorique : 26.18dB
- état de la ligne :   ACTIVE
- débit maximum estimé ADSL2 :  12.1 Mb/s

 

Pour le Speed Test :

 

- Pings : 27ms

- Download : 4.38 Mbps

- Upload : 0.32 Mbps

 

Vous en pensez quoi ? Si pour vous tout est bon alors désolé pour le dérangement 

Merci d'avance ! Cordialement.


Solutions approuvées
jean-mi28
super fan
super fan
1 059  

Re: Débit Internet